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Impossible d'accéder à mon espace client (dont l'application Red & Moi) suite à un déménagement

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17 novembre 2022

Impossible d'accéder à mon espace client (dont l'application Red & Moi) suite à un déménagement

Bonjour,

 

J'utilise la connexion internet fibre ''red sfr'' depuis quelques années sans aucun problème. J'avais l'habitude de me connecter sur le site (https://espace-client-red.sfr.fr/) et j'utilisais également l'application Red & Moi pour voir ma facture sans problème.

 

En septembre, j'ai déménagé à une nouvelle adresse et j'ai réinstallé la fibre red-sfr. Malheureusement, je n'arrive pas à me connecter au bon compte client espace pour voir ma facture de septembre.

 

A chaque fois que j'essaie, ça va sur le site de sfr (www.sfr.fr/mon-espace-client/) et pas de "https://espace-client-red.sfr.fr" et puis le site sfr montre la facture jusqu'en août 2022. Je n'ai jamais du tout utilisé le site sfr pour voir mes factures !

 

J'ai essayé tant de fois en réinitialisant le mot de passe avec mon nouveau numéro de ligne fixe, mon adresse e-mail enregistrée ainsi que l'adresse e-mail indiquée (XXXXXX@sfr.fr). A chaque fois, je reçois le lien pour réinitialiser correctement le mot de passe par email. Après réinitialisation, il va sur le même site sfr (pas red-sfr) et j'ai la facture jusqu'en août 2022 seulement.

 

De plus, j'ai réinstallé l'application Red & Moi sur mon téléphone portable mais je n'arrive pas à me connecter au compte avec aucun de mes identifiants !!

J'ai perdu tellement de temps là-dedans !!

 

Aidez-moi, s'il vous plaît.

 

Cordialement,

RB

Avatar de Loïc
REDactor
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19 novembre 2022

Re: Impossible d'accéder à mon espace client (dont l'application Red & Moi) suite à un démé

Bonjour  @RBRB,

 

Bienvenue sur le forum d'entraide entre clients RED !

 

Chez RED (comme chez SFR) chaque ligne détient son propre identifiant principal.
Dans le cas d'une ligne mobile, l'identifiant est le numéro de la ligne (commençant par 06 ou 07 donc) et dans le cas d'une ligne fixe, l'identifiant est une adresse mail en @sfr.fr qui a été créée et communiquée dans un des premiers mails reçus après la souscription.

 

Un déménagement consiste à faire une résiliation sans frais de la ligne à l'ancienne adresse et la souscription d'un nouveau contrat sans frais d'ouverture de service à la nouvelle adresse.

Donc au passage, on se retrouve avec un nouvel identifiant principal de ligne (en d'autres termes, une nouvelle adresse mail en @sfr.fr)

 

Les anciens identifiants (adresse mail @sfr.fr précédente ou votre adresse mail personnelle servant d'alias) continueront à mener uniquement à la ligne résiliée (d'où le fait que nous ne retrouviez que factures que jusqu'à Septembre).

 

Du coup, il faut que vous récupériez un mot de passe, certes, mais il faut surtout que vous récupériez le bon identifiant de votre nouvelle ligne. Pour cela, vous pouvez utiliser les liens suivants : 

 

- Retrouver mon identifiant fixe (Renseignez le numéro de votre ligne fixe actuelle dans le formulaire)

 

- Réinitialisation du mot de passe.

 

Avec cela, vous devriez pouvoir accéder à toutes vos informations et à vos factures.

 

Bonne fin de journée !

 

Loïc
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