Mon compte client
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
561 978 Membres
3 498 Sujets

Impossible de changer d'adresse de livraison

Répondre
k
Bronze
Badges :
Post 1 +6
13 février 2022

Impossible de changer d'adresse de livraison

Bonjour à tous, 

J'ai perdu mon téléphone avec la carte sim, et mon adresse sur le compte n'est plus la bonne... pour la changer RED me demande un code à 6 chiffres reçu sur mon telephone mais comme j'ai perdu mon phone je ne peux pas modifier mon adresse afin de me faire livrer une nouvelle carte sim....

Comment faire ?

REDactor
Badges :
13 février 2022 (edité)

Re: Impossible de changer d'adresse de livraison

[ modifié ]

Bonjour  @killernuts,

bienvenue sur le forum d'entraide entre clients RED ! 

C'est dommage, c'est jamais agréable de se retrouver dans cette situation Smiley triste. Comme quoi, les changements d'adresse, c'est bien de les déclarer chez tous les prestataires de service Smiley heureux

Pour être sur de ne pas trop en oublier, il suffit de regarder ses prélèvements, pour RED c'est censé revenir tous les mois ^^

Sinon, le service client peut faire la modification pour vous. Je vous conseille de les contacter par Twitter, ils y sont plus réactifs, sinon par Messenger (voir ma signature pour les moyens de contact). Si vous les contactez maintenant il y a encore de fortes chances d'avoir une réponse aujourd'hui.

Sinon, vous avez aussi la possibilité d'aller acheter une carte SIM de remplacement directement en espace SFR mais attention, la prestation vous sera facturée 9 € (en + des 10€ de carte SIM). Le prix à payer pour éviter les 3 jours de délai postal... le choix vous revient.

Bonne soirée.

Loïc
--
Vous pouvez contacter le service client via l'appli RED & Moi ou via les réseaux sociaux Twitter / Facebook. Voir cette FAQ.

Instant parrainage : Futur client, bénéficiez de jusqu'à 15€ de remise sur une de vos factures ! Pour cela, utilisez mon code parrain : RED57B3352 :) (ou n'hésitez pas à consulter mon site : https://www.parrainage-red.fr/ _
O
Bronze
Badges :
Old RED +5
24 juin 2022

Re: Impossible de changer d'adresse de livraison

Bonjour,

je suis actuellement dans le même cas que vous. Avez-vous réussi à commander une nouvelle carte SIM en modifiant votre adresse ? 

Merci !