Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet
Bonjour,
Je souhaite changer de mobile, mais lorsque je choisis un téléphone et que je clique sur "commander" je n'accède pas à l'étape suivante : la page reste perpétuellement sur "chargement en cours" quelque soit l'appareil sélectionné.
Y a-t-il un problème sur le site web ?
Bonjour,
J'ai essayé différents modèles de téléphone, différents appareils (smartphone, ordinateur), différents navigateurs.
A la commande cela reste sur "Chargement en cours".
Cela devient vraiement ridicule...
Bonjour,
Idem de mon côté : impossible de commander l’iPhone 13 Mini a 729€
j’ai tout essayé : sur Mac, sur pc, avec mon iPhone , et en navigateur avec Safari, avec Chrome, rien y fait.
2 cartes bleues différentes, les comptes approvisionnés : impossible .
soit il y a un pb avec le site web, soit c’est pour attirer le chaland et il n’y a pas de stock ( prix le moins cher du marché pour iPhone origine France) .
Entre le réseau 5G qui a déconné pendant plus de 2 semaines sur la région Doloise ( 3 forfaits 5G 200GB au total ) sans explications valables et là l’achat impossible du tel de mon fils, ça marque pas des points chez RED en ce moment…je vous encense habituellement mais là…