Mon compte client
371308 Membres 29284 Sujets 121584 Messages

Impossible de modifier adresse mail

Répondre
s
Bronze
Badges :
Post 1 +8
24 septembre 2019

Bonjour,

Je commence mal ici, je n'ai pas eu le temps de me présenter auparavant car j'ai déjà un problème !

Je viens juste de procéder à la commande de mon abonnement chez RED (ADSL) et dans le formulaire j'ai renseigné une mauvaise adresse mail qui n'existe pas et il m'est impossible d'en remettre une nouvelle correcte.

J'ai bien essayé tous les moyens indiqués  dans l'assistance, dans le forum... mais je tombe sur des erreurs diverses selon le moyen que j'utilise :

• dans l'espace client sfr : "Nous sommes désolés, il n'y a pas de commande en cours pour cette ligne. N'hésitez pas à revenir régulièrement dans cet espace pour suivre l'activation de votre ligne"
  • dans l'espace client RED : dans "info perso/coordonnées" quand je sélectionne "email.... non renseigné"  j'ai une fenêtre "modification de contact" avec deux cases (une pour le téléphone et l'autre pour le mail) que je renseigne avec les bonnes infos... quand je fais "valider" j'ai : "
    Indisponibilité technique

Désolé, mais vous n'avez pas accès à ce service.

Suite à un incident technique, nous ne pouvons traiter votre demande pour le moment.
    Si le problème persiste, vous pouvez revenir à la page d'accueil et réessayer ultérieurement.

• dans l'application RED & MOI : pas de possibilité de modifier le profil car je n'ai pas accés à "mes infos"... mais je vois ma commande
  • .... et tout ce que j'ai essayé et qui n'a pas abouti avec différentes erreur serveurs et une code 500 ou quelque chose du genre...

Le gros problème, c'est que j'ai passé commande et je n'ai rien reçu et je ne recevrai rien puisque l'adresse est fausse

Comment faire pour mener à bien ma commande et récupérer le premier mail que j'aurais dû recevoir (et les futurs) ? D'ailleurs je ne sais même pas comment je serai averti  d'une réponse ou de quoi que ce soit (je peux fournir une bonne adresse si besoin : strem008 avec le suffixe gmail.com que j'aurais dû mettre dans la commande !!!!)

(C'est quand même bizarre qu'à l'inscription il n'y a pas de vérification du mail)

Merci d'avance à toutes les bonne idées...

Californium
Badges :
24 septembre 2019

Bonjour @stef08 

Connection compte client

Ensuite:

Je vous recommande de contacté un conseiller RED/SFR en cliquant ICI

Ensuite en bas, Cliquer sur contacter nos conseillers, (ou s’identifier si la fenêtre de tchat n’est pas là) ensuite s’ouvrira la fenêtre sur votre droite.

Pour lui demandé le renvoie d'une deuxième carte SIM gratuitement pour non réception de la première

a votre adresse actuel qui a été erroné

En envoyant un bonjour vous faites savoir au conseiller que vous êtes en attente et cela vous permet de savoir combien d’abonné ou pas sont avant vous.

Passé une excellente et bonne journée

Cordialement.

@TONY2540 EXREDactor

Ps: Les conseillers sont là pour vous aider, du lundi au samedi De 8h à 21h (hors jours fériés)

Si mon aide vous a aidé, vous pouvez cliquez sur RESOLU

Cela servira aux autres abonnés Homme heureux

RESOLU.jpg

Avec de la patience et de la persévérance, on vient à bout des choses les plus difficiles
La politesse ne répond aux discours offensants que par le silence.

"Celui qui veut réussir trouve un moyen. Celui qui ne veut rien faire trouve une excuse"

Les conseillers sont là pour vous aider, du lundi au samedi De 8h à 21h (hors jours fériés)
s
Bronze
Badges :
Post 1 +8
25 septembre 2019

Bonjour et merci pour cette réponse.

En bas de votre signature il y a : "Avec de la patience et de la persévérance, on vient à bout des choses les plus difficiles..."

C'est ce dont je n'ai pas fait preuve... j'ai été trop impatient !

Au début (aussitôt l'inscription jusqu'au lendemain) on ne voit rien et on n'a pas accès à grand chose.

Au fur et à mesure (24h à 36h) on commence à voir apparaître des infos, à avoir accès à de nouveaux menus ... et je pense que d'ici quelque jours je pourrai rectifier mon erreur !

... À suivre pour le reste car j'ai encore quelques erreurs sur quelques pages (ex. "erreur 404 page introuvable..." en cliquant sur suivre ma commande) mais j'y arrive par un autre chemin.

Je m'excuse un peu pour mon tout premier message un peu alarmiste mais ça peut servir d'explications au futurs nouveaux "REDistes" comme moi.

J'attends la suite (livraison et installation du matériel, prise en compte des réductions, qualité de réception et débit...) et je passerai en résolu quand j'aurai pu changer mon adresse erronée.

cordialement,

Stéphane

C
Bronze
Badges :
Superstar 1 +13
25 septembre 2019

Hello @TONY2540 

La commande concerne une box ADSL, pas un forfait mobile Smiley tirant la langue

Je chipote, votre explication était claire, merci pour lui Smiley heureux

Bonne journée

s
Bronze
Badges :
Post 1 +8
25 septembre 2019

Bonjour @CASA11 

Je ne lui en tiens pas rigueur Smiley clignant de l'œil car comme je l'explique, sa signature a eu le mérite de me faire réfléchir !

...bonne journée à vous aussi.

Californium
Badges :
25 septembre 2019

A votre service @stef08  @CASA11 

Passé une bonne et excellente journée

Cordialement.

@TONY2540 EXREDactor

Ps: Les conseillers sont là pour vous aider, du lundi au samedi De 8h à 21h (hors jours fériés)

Si mon aide vous a aidé, vous pouvez cliquez sur RESOLU

Cela servira aux autres abonnés Homme heureux

Avec de la patience et de la persévérance, on vient à bout des choses les plus difficiles
La politesse ne répond aux discours offensants que par le silence.

"Celui qui veut réussir trouve un moyen. Celui qui ne veut rien faire trouve une excuse"

Les conseillers sont là pour vous aider, du lundi au samedi De 8h à 21h (hors jours fériés)