Mon compte client
335945 Membres 36405 Sujets 136259 Messages

Re: Impossible de renseigner nouveau RIB

Répondre
A
Argent
Badges :
Post 1 +12
13 mai 2019

Bonjour,

Je dois changer mon RIB, apres plusieurs tentative de contact via twitter je n'ai toujours pas de réponse de la part de SFR.

En effet je rencontre un probleme quand je veux le changer à la page de mon compte :

https://espace-client-red.sfr.fr/infopersonnelles/contrat/informations?red=1#sfrintid=EC_Pass_telecom_adsl_fixe-contrat

Je tombe sur la page Acte sécurisé me demandant de renseigner un mobile de secours, et quand je veux modifier mon mobile je tombe sur une erreur 404 not found ....

Bref j'aimerai avoir une solution ...

Merci

Acte sécurisé

Questions résolues
Solution validée
A
Argent
Badges :
Post 1 +12
Solution validée
16 mai 2019

Bonjour, 

ca y ai j'ai reussi !!

J'ai trouvé tout seul, je tiens à le dire ...

En fait la solution était d'ajouter mon contrat de téléphone sur mon compte Red et ensuite ça a débloqué la procédure de modification

En tout cas je vous remercie de votre aide

REDactor
Badges :
13 mai 2019

Bonsoir @Aurélien17,

Honnêtement, je n'ai jamais réussi à saisir un numéro de secours par mes propres moyens.

A chaque fois, j'ai demandé au service client de le faire...

Si vous êtes client de moins de 2 mois, vous pouvez contacter un conseiller par téléphone, en appelant le 0801 820 036 ou sinon par chat ou vla l'appli RED & Moi (les différents moyens de contact sont présentés dans ma signature de mail).

Une fois que cela sera fait, vous devriez pouvoir modifier vos coordonnées bancaires.

Bonne soirée.

Loïc - REDactor
--
Les REDactors ne sont pas des salariés Red-by-SFR mais des clients là pour vous aider.

Vous pouvez contacter le service client par chat, via l'appli RED & Moi ou via les réseaux sociaux Twitter / Facebook. Voir cette FAQ.

Instant parrainage : Futur client, voulez-vous un mois d'abonnement gratuit ? Contactez-moi par MP ou pour les plus pressés, rendez-vous sur mon site :)
M
Bronze
Badges :
Message 1 +6
15 mai 2019

Bonjour, redbox refuse mon nouvel IBAN.

Comment faire svp ?

FRÉDÉRIC 

REDactor
Badges :
15 mai 2019

Bonjour @Moal1,

Vous avez un message d'erreur ? Lequel ?

S'agit il d'un compte bancaire classique ? (entendez par là, pas un compte buraliste type Nickel, N26, etc.)

Bonne journée.

Loïc - REDactor
--
Les REDactors ne sont pas des salariés Red-by-SFR mais des clients là pour vous aider.

Vous pouvez contacter le service client par chat, via l'appli RED & Moi ou via les réseaux sociaux Twitter / Facebook. Voir cette FAQ.

Instant parrainage : Futur client, voulez-vous un mois d'abonnement gratuit ? Contactez-moi par MP ou pour les plus pressés, rendez-vous sur mon site :)
A
Argent
Badges :
Post 1 +12
15 mai 2019

Je n'arrive pas à contacter de conseiller sur facebook ou twitter, personne ne répond, et je ne sais pas comment accéder au chat,

et pour rien arranger quand j'essaye par tel, le bot me dit qu'il ne reconnait pas mon N°

Bref ....... je suis perdu

REDactor
Badges :
15 mai 2019

@Aurélien17,

je ne remets pas votre parole en doute, mais lorsque j'essaye de contacter le service client, ça répond toujours.

Sachez néanmoins que lorsque vous contactez RED via les réseaux sociaux ou l'appli RED & Moi, vous n'êtes pas en chat direct avec un conseiller ; les demandes sont traitées au fur et à mesures et il se peut qu'il se passe plusieurs minutes ou plusieurs heures entre le moment où vous posez votre question et celui où vous obtenez la réponse attendue.

Si vous préférez le chat, vous serez en discussion en direct avec un conseiller. Le chat est accessible à partir de cette page : https://www.red-by-sfr.fr/contact/#redclicid=X_footer_contact, choisissez les catégories concernées (mobile, fixe, etc.).

Le numéro qui commence par 0801 est réservé aux nouveaux clients fixe de moins de 2 mois. Est-ce bien votre cas ?

Bonne soirée.

Loïc - REDactor
--

A
Argent
Badges :
Post 1 +12
15 mai 2019

Effectivement je suis client de plus de mois donc pas de soucis pour le téléphone,

J'ai également pû avoir quelqun sur twitter mais qui ne m'a pas aidé car il m'a juste conseillé de changer de navigateur internet ...

Quand j'essaye la démarche d'ouvrir le chat, j'arrive sur la page me proposant :

Depuis l'Espace client

Consulter nos fiches aide & conseils

Application RED & Moi

Contacter nos conseillers

Vous bénéficiez d'une assistance téléphonique gratuite. Ce numéro est disponible dès votre souscription et pendant 2 mois à compter de l'activation de la ligne RED.

Mais nulle part je n'arrive à ouvrir le chat, y a t'il une manip à faire ?

Merci de votre aide

REDactor
Badges :
15 mai 2019

Re @Aurélien17,

Si votre demande concerne une ligne fixe, essayez ce lien : https://www.red-by-sfr.fr/contact/#nav=RBOX-B-1-1

Si votre demande concerne une ligne mobile, essayez plutôt ce lien : https://www.red-by-sfr.fr/contact/#nav=RTM-2-3-3

Bien entendu, il faut être identifié au préalable sur l'espace client de la ligne concernée par votre demande et accéder à ces pages depuis un ordinateur (pas de smartphone).

Et le chat fermant à 22h, il ne s'ouvira donc pas ce soir, il y a un message qui dit que les conseillers sont disponibles de 8h à 22h à la place.

Bonne soirée.

Loïc - REDactor
--

Highlighted
A
Argent
Badges :
Post 1 +12
15 mai 2019

Je te remercie de ton temps que tu consacre à m'aider !

Voici les pages ou j'arrive, je ne vois pas le message de fermeture du chat mais je resserai demain

Sinon il faudra que j'essaye la solution, demande de démenagement => Rappel par un conseiller

Pour en avoir un par téléphone, car je sens que j'arrive pas à me faire comprendre par texte ...

sfr1.pngsfr2.png

Kryptonite
Badges :
16 mai 2019 (edité)

Bonjour @Aurélien17 

je vous propose tous les moyens de contact pour votre problème :

par le biais du lien suivant  ICI

Cordialement.

@TONY2540 REDactor

Avec de la patience et de la persévérance, on vient à bout des choses les plus difficiles
La politesse ne répond aux discours offensants que par le silence