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Bonjour a tous.
J'ai des problèmes pour me connecter à l'appli RED & Moi.
Lorsque j'essaye, l'appli affiche l'écran suivant:
Savez-vous quel est le problème ?
Il est importante de dire que j'ai aussi un problème dans le site web.
Lorsque je me connecte, le site d'acueil est le suivant:
D'avance merci de vos réponses.
Vous êtes bien abonné Red et pas SFR ?
Si vous êtes bien chez Red alors ce n'est pas normal d'avoir ces écrans
Depuis quand êtes vous abonné ?
Merci de ta réponse,
@Marielle.
Oui, je suis bien abonné RED. Je suis abonné depuis octobre de l'anné dernière.
C'est vraiment bizarre. Et il y a au moins 2 mois que c'est comme ça.
Pour vous connecter sur PC cliquez ici : https://www.red-by-sfr.fr/
Puis sur le bonhomme en haut à droite : Me connecter et entrer vos identifiants
Sur l'appli vous etes sous Android ou IOS ?
Au pire désinstaller l'appli et la réinstaller
Oui, c'est le même procédure toujours sur PC, et l'écran d'acueil fait une rediretion au site https://espace-client.sfr.fr/services-web/#sfrclicid=EC_mire_Me-Connecter
Sous Android. J'ai en fait réinstallé l'appli deux fois, et chaque fois j'ai éffacé la mémoire cache.
Alors y a un pb avec votre compte pq perso sur mon appli j'ai quand mm 5 espaces : ma ligne fibre, ma ligne mobile, celle de mon mari ainsi que les 2 de mes filles.
En ce qui concerne la page sur PC, à première vue c pq vous essayez de vous identifier sur la page SFR donc normal que ça ne fonctionne pas.
Déconnectez tout de SFR et de Red , fermez le navigateur puis rouvrez et cliquez sur le lien de mon msg au dessus.
Si avec tout cela rien ne fonctionne, alors je ne sais pas ce qui se passe avec votre espace client.
Bonjour,
J'ai rencontré le même problème et j'ai donc du me connecter avec un identifiant sfr.fr pour y accéder.
N'ayant plus le mot de passe, je l'ai reinitialisé. Cependant, en accédant au compte, ma ligne a été resilliee. Impossibilité de télécharger les factures.. alors que nous sommes prélevés tous les mois et que nous avons toujours internet.
Je cherchais à contacter un conseiller technique mais ca se fait en ligne... si quelqu'un aurait une solution, je suis preneuse !!
Bonjour @fliendo
"J'ai des problèmes pour me connecter à l'appli RED & Moi.
Lorsque j'essaye, l'appli affiche l'écran suivant:"
1) A quelle espace client essayez vous d'accéder :une ligne mobile ou une ligne fixe.??
2) Etes vous en France ou a l'étranger ?
Bonjour
@roland141 ,
1) Une ligne mobile.
2) En France, bien sûr.
@Marielle, merci de vos conseils.
J'ai essayé. En fait, j'ai essayé avec des autres ordis et bien sûr avec votre lien (le lien du site RED). Rien de différent.
Même comme
@HaydenQUARRE05, je reçois toutes les mois les courriels des factures.