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Impossible de se connecter à l'appli RED & Moi

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f
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20 novembre 2020

Bonjour a tous.

J'ai des problèmes pour me connecter à l'appli RED & Moi.

Lorsque j'essaye, l'appli affiche l'écran suivant:
photo_2020-11-20_12-46-05.jpgSavez-vous quel est le problème ?

Il est importante de dire que j'ai aussi un problème dans le site web.
Lorsque je me connecte, le site d'acueil est le suivant:

 

screencapture00.png

D'avance merci de vos réponses.

 

Avatar de Marielle
Emeraude
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20 novembre 2020

@fliendo 

 

Vous êtes bien abonné Red et pas SFR ?

 

Si vous êtes bien chez Red alors ce n'est pas normal d'avoir ces écrans

 

Depuis quand êtes vous abonné ?

 

 

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f
Bronze
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20 novembre 2020

Merci de ta réponse, @Marielle.

Oui, je suis bien abonné RED. Je suis abonné depuis octobre de l'anné dernière.
C'est vraiment bizarre. Et il y a au moins 2 mois que c'est comme ça.

Avatar de Marielle
Emeraude
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20 novembre 2020

@fliendo 

 

Pour vous connecter sur PC cliquez ici : https://www.red-by-sfr.fr/

 

Puis sur le bonhomme en haut à droite : Me connecter et entrer vos identifiants

 

Sur l'appli vous etes sous Android ou IOS ?

 

Au pire désinstaller l'appli et la réinstaller

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f
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20 novembre 2020 (edité)

Oui, c'est le même procédure toujours sur PC, et l'écran d'acueil fait une rediretion au site https://espace-client.sfr.fr/services-web/#sfrclicid=EC_mire_Me-Connecter

Sous Android. J'ai en fait réinstallé l'appli deux fois, et chaque fois j'ai éffacé la mémoire cache.

Avatar de Marielle
Emeraude
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20 novembre 2020

@fliendo 

 

Alors y a un pb avec votre compte pq perso sur mon appli j'ai quand mm 5 espaces : ma ligne fibre, ma ligne mobile, celle de mon mari ainsi que les 2 de mes filles.

 

En ce qui concerne la page sur PC, à première vue c pq vous essayez de vous identifier sur la page SFR donc normal que ça ne fonctionne pas.

 

Déconnectez tout de SFR et de Red , fermez le navigateur puis rouvrez et cliquez sur le lien de mon msg au dessus.

 

Si avec tout cela rien ne fonctionne, alors je ne sais pas ce qui se passe avec votre espace client.

 

 

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Bois
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21 novembre 2020

Bonjour,

 

J'ai rencontré le même problème et j'ai donc du me connecter avec un identifiant sfr.fr pour y accéder.

 

N'ayant plus le mot de passe, je l'ai reinitialisé. Cependant, en accédant au compte, ma ligne a été resilliee. Impossibilité de télécharger les factures.. alors que nous sommes prélevés tous les mois et que nous avons toujours internet.

 

Je cherchais à contacter un conseiller technique mais ca se fait en ligne... si quelqu'un aurait une solution, je suis preneuse !!

r
Rubis
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21 novembre 2020

Bonjour @fliendo

 

"J'ai des problèmes pour me connecter à l'appli RED & Moi.

Lorsque j'essaye, l'appli affiche l'écran suivant:"

 

1) A quelle espace client essayez vous d'accéder :une ligne mobile ou une ligne fixe.?? 

 

2) Etes vous en France ou a l'étranger ? 

f
Bronze
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21 novembre 2020

Bonjour @roland141 ,

1) Une ligne mobile.
2) En France, bien sûr.

@Marielle, merci de vos conseils.
J'ai essayé. En fait, j'ai essayé avec des autres ordis et bien sûr avec votre lien (le lien du site RED). Rien de différent.

Même comme @HaydenQUARRE05, je reçois toutes les mois les courriels des factures.

r
Rubis
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21 novembre 2020

@fliendo

 

Via l'application Red&Moi, vous vous identifiez bien avec votre numéro de mobile ??