Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet
bonjour
je n'arrive pas à me connecter sur l'appli red & moi. Quand je me logue il marque "votre offre ne vous permet pas d'accéder à ces infos".
Donc je suis coincé, aucune assistance technique disponible, ce forum est mon dernier recours...
merci
Bonjour @olivek,
bienvenue sur le forum d'entraide entre clients RED !
J'imagine que vous parlez d'une ligne fixe et que du coup, vous avez ce problème parce que vous n'utilisez pas les bons identifiants.
Ensuite, vous pourrez retrouver vos identifiants (les bons) :
- Retrouver mon identifiant fixe (Renseignez le numéro de la ligne fixe dans le formulaire)
- Réinitialisation du mot de passe.
Bonne journée.
Bonjour @olivek,
bienvenue sur le forum d'entraide entre clients RED !
J'imagine que vous parlez d'une ligne fixe et que du coup, vous avez ce problème parce que vous n'utilisez pas les bons identifiants.
Ensuite, vous pourrez retrouver vos identifiants (les bons) :
- Retrouver mon identifiant fixe (Renseignez le numéro de la ligne fixe dans le formulaire)
- Réinitialisation du mot de passe.
Bonne journée.
bonjour
Non mon identifiant est mon adresse mail, si je rentre mon num de téléphone fixe, il marque "identifiant invalide".
merci
Re @olivek,
Alors une adresse mail perso n'est pas un identifiant principal fixe. C'est un alias et dans certains cas, ça peut générer des problèmes ou de la confusion. D'où mon message précédent.
Par contre, que votre numéro de ligne ne soit pas reconnu dans le processus de récupération de l'identifiant est anormal.
Votre ligne est déjà active ou vous venez juste de souscrire ?
Bonjour @olivek,
Parfait alors
Merci pour votre retour et bonne journée !