Mon compte client
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
570 153 Membres
42 147 Sujets

Impossible de se connecter sur l'appli red &moi

Répondre
o
Bronze
Posts : 3
Badges :
Post 1 +7
19 octobre 2022
Solution approuvée

Impossible de se connecter sur l'appli red &moi

bonjour 

je n'arrive pas à me connecter sur l'appli red & moi. Quand je me logue il marque "votre offre ne vous permet pas d'accéder à ces infos".

Donc je suis coincé, aucune assistance technique disponible, ce forum est mon dernier recours...

merci


Questions résolues
Solution validée
Avatar de Loïc
REDactor
Posts : 5818
Badges :
Avatar +70
Solution validée
19 octobre 2022

Re: Impossible de se connecter sur l'appli red &moi

Bonjour  @olivek,

 

bienvenue sur le forum d'entraide entre clients RED !

 

J'imagine que vous parlez d'une ligne fixe et que du coup, vous avez ce problème parce que vous n'utilisez pas les bons identifiants.

 

Ensuite, vous pourrez retrouver vos identifiants (les bons) : 

 

- Retrouver mon identifiant fixe (Renseignez le numéro de la ligne fixe dans le formulaire)

- Réinitialisation du mot de passe.

 

Bonne journée.

Loïc
--
Vous pouvez contacter le service client via l'appli RED & Moi ou via les réseaux sociaux Twitter / Facebook. Voir cette FAQ.

Instant parrainage : Futur client, bénéficiez de jusqu'à 15€ de remise sur une de vos factures ! Pour cela, utilisez mon code parrain : RED7961112 :) (ou n'hésitez pas à consulter mon site : https://www.parrainage-red.fr/ _

Solution validée
Avatar de Loïc
REDactor
Posts : 5818
Badges :
Avatar +70
Solution validée
19 octobre 2022

Re: Impossible de se connecter sur l'appli red &moi

Bonjour  @olivek,

 

bienvenue sur le forum d'entraide entre clients RED !

 

J'imagine que vous parlez d'une ligne fixe et que du coup, vous avez ce problème parce que vous n'utilisez pas les bons identifiants.

 

Ensuite, vous pourrez retrouver vos identifiants (les bons) : 

 

- Retrouver mon identifiant fixe (Renseignez le numéro de la ligne fixe dans le formulaire)

- Réinitialisation du mot de passe.

 

Bonne journée.

Loïc
--
Vous pouvez contacter le service client via l'appli RED & Moi ou via les réseaux sociaux Twitter / Facebook. Voir cette FAQ.

Instant parrainage : Futur client, bénéficiez de jusqu'à 15€ de remise sur une de vos factures ! Pour cela, utilisez mon code parrain : RED7961112 :) (ou n'hésitez pas à consulter mon site : https://www.parrainage-red.fr/ _
o
Bronze
Posts : 3
Badges :
Post 1 +7
19 octobre 2022

Re: Impossible de se connecter sur l'appli red &moi

bonjour

Non mon identifiant est mon adresse mail, si je rentre mon num de téléphone fixe, il marque "identifiant invalide".

merci

Avatar de Loïc
REDactor
Posts : 5818
Badges :
Avatar +70
19 octobre 2022 (edité)

Re: Impossible de se connecter sur l'appli red &moi

[ modifié ]

Re @olivek,

 

Alors une adresse mail perso n'est pas un identifiant principal fixe. C'est un alias et dans certains cas, ça peut générer des problèmes ou de la confusion. D'où mon message précédent. 

 

Par contre, que votre numéro de ligne ne soit pas reconnu dans le processus de récupération de l'identifiant est anormal. 

 

Votre ligne est déjà active ou vous venez juste de souscrire ?

Loïc
--
Vous pouvez contacter le service client via l'appli RED & Moi ou via les réseaux sociaux Twitter / Facebook. Voir cette FAQ.

Instant parrainage : Futur client, bénéficiez de jusqu'à 15€ de remise sur une de vos factures ! Pour cela, utilisez mon code parrain : RED7961112 :) (ou n'hésitez pas à consulter mon site : https://www.parrainage-red.fr/ _
o
Bronze
Posts : 3
Badges :
Post 1 +7
02 novembre 2022

Re: Impossible de se connecter sur l'appli red &moi

Bonjour @Loïc 

Merci pour votre aide j ai réussi à me connecter 

Olivek

Avatar de Loïc
REDactor
Posts : 5818
Badges :
Avatar +70
02 novembre 2022

Re: Impossible de se connecter sur l'appli red &moi

Bonjour @olivek,

 

Parfait alors Smiley heureux

Merci pour votre retour et bonne journée !

Loïc
--
Vous pouvez contacter le service client via l'appli RED & Moi ou via les réseaux sociaux Twitter / Facebook. Voir cette FAQ.

Instant parrainage : Futur client, bénéficiez de jusqu'à 15€ de remise sur une de vos factures ! Pour cela, utilisez mon code parrain : RED7961112 :) (ou n'hésitez pas à consulter mon site : https://www.parrainage-red.fr/ _