Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet
Malgré plusieurs tentatives, il m'est impossible de signer le mandat de prélèvement SEPA.
Le site semble être buggé :
Une page intitulée "Acte sécurisée" est présentée et indique
"Pour pouvoir accéder aux données sensibles de l’Espace client, vous devez avoir renseigné un mobile de secours ou être connecté en Wifi ou Ethernet à la box de la ligne concernée.
Le numéro de mobile de secours (qui peut être différent du numéro de téléphone de contact) se renseigne ici"
Je suis connecté à la box de la ligne mais cela ne marche pas.
J'essaye donc le lien pour renseigner le numéro de secours et sois j'arrive sur une page présentant mes infos perso dans laquelle le numéro de secours est bien renseigné sois j'obtiens une errer HTTP 404 (page inexistante).
Un bouton "Accueil de la ligne" étant aussi présent, je clique dessus et me retrouve sur un "espace client" à moitié "SFR" (en rouge) et à moitié "RED" (en vert)
J'ai tenté avec plusieurs navigateurs (chrome, chromium, firefox et safari) sans succès ...
La signature du mandat en ligne est elle réellement fonctionnelle ?
Bienvenue sur le forum d'entraide entre utilisateurs RED by SFR.
Les conseillers de clientèle et les techniciens n'interviennent pas sur le forum. Nous n’avons pas accès à votre compte client.
Vous pouvez contacter le service client via votre application RED&Moi ou par message privé sur Facebook et Twitter, du lundi au samedi, de 8h à 20h (hors jours fériés)
Bonne journée.
Bonjour et merci pour votre réponse.
Toutefois, l'application Red & Moi sur Android montre aussi un comportement "capricieux" et ne fonctionne pas vraiment mieux que le site web.
Quant à Facebook et Twitter, je n'ai pas de compte et ne souhaite pas en ouvrir (aucune utilité et une grande perte de temps)
Bonne journée
Je profite de ce thread pour apporter mon témoignage sur un problème similaire.
Plusieurs relance pour signer un mandat sepa. Mon compte RED ne comporte pas la ligne concernée et lorsque je tente de l'ajouter, j'obtiens une erreur me disant qu'elle est rattachée à un autre compte mais j'ignore lequel : tous les courriers RED m'indiquent le même identifiant sur lequel je suis connecté.
Mon compte n'ayant plus que l'ancienne ligne désactivé (je suppose que c'est ce qui explique le code étrange qui tient lieu de ligne), l'appli RED ne me propose plus que de télécharger "sfr et moi" et gérer mes lignes depuis cet espaces qui, spoiler alert, ne fonctionne pas non plus (sur ordinateur, même mayonnaise, on finit régulièrement redirigé vers sfr avec un compte vide).
Je n'ai plus accès aux écrans d'assistance de RED (puisqu'il n'y a pas de ligne active reliée au compte), le standard sfr sur lequel j'ai fini après 1000 redirections dans l'assistance RED fini par me dire qu'il faut que j'appelle les services RED et me cite un numéro d'assistance pour RED a tout allure avant de raccrocher. J'imagine que je n'aurai pas le choix de trouver un moment dans la journée pour un énième appel et réussir à écrire ce numéro pour ENFIN avoir quelqu'un puisque rien n'est possible depuis mon compte.
Expérience cliente frustrante et perte de temps.
Bonjour,
J'ai le même problème, je ne peux pas signer mon mandat de prélèvement - je tombe sur la fameuse page "acte sécurisé", et même si je suis connectée au wifi et que j'ai bien renseigné un numéro de secours, je ne peux pas y accéder.
Après une matinée au téléphone et sur le chat, le service client n'a pas de solution à me proposer si ce n'est de retenter plus tard.
Si jamais vous avez une solution avant que ma ligne ne se coupe, je suis preneuse !
Idem, je suis nouveau client, je reçois un mail pour signer mon mandat de prélèvement, je clique sur le lien et là une page "une erreur est survenue"...
Je suis également preneur d'une piste de résolution de ce problème !!!
Y-a-t-il un technicien qui peut se saisir de cette problématique chez Red ?!!
Merci !
Bonjour,
En fait, il semble que les relances par mail et sms sont envoyées avant que les informations du compte client ne soient à jour sur le site.
On reçoit des relances alors que rien n'est encore prêt.
Pour signer le mandat SEPA, il suffirait d'attendre quelques jours après le raccordement effectif (à partir du moment ou la ligne internent fonctionne)
C'est ce que j'ai fini par déduire de ma propre expérience.
Attention également lorsque vous avez aussi un compte chez SFR, l'application se mélange un peu les pinceaux entre les deux comptes pendant quelques jours.
Le fonctionnement à l'air de rentrer dans l'ordre après un peu d'attente.
Bonsoir,
Même problème pour moi et la ligne est active depuis 17 jours....Je ne sais pas quoi faire??!!!
Avez -vous trouvé une solution?
Cordialement
même problème pour moi,
Abonné depuis 2 mois, impossible de me connecter à mon compte client et mails et textos de relance de plus en plus pressants de Red SFR (auxquels je ne peux pas répondre) m'enjoignant de signer ma demande de prélèvement. Aucune assistance téléphonique possible (les robots renvoient systématiquement sur mon compte auquel je ne peux pas me connecter. On appelle ça "opérateur téléphonique" ????
J'attends qu'ils résilient mon contrat pour passer chez un opérateur plus sérieux.
Pour signer votre SEPA ,passez par ce lien direct : Parcours d'authentification - Mon Espace Client - SFR.fr
vous recevrez un sms sur votre mobile pour vous authentifier.