Mon compte client
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
521 440 Membres
9 523 Sujets

Impossible de signer le mandat SEPA

Répondre
e
Bronze
Posts : 2
Badges :
Post 1 +8
10 juin 2021

Impossible de signer le mandat SEPA

Malgré plusieurs tentatives, il m'est impossible de signer le mandat de prélèvement SEPA.

Le site semble être buggé :

 

Une page intitulée "Acte sécurisée" est présentée et indique

 

"Pour pouvoir accéder aux données sensibles de l’Espace client, vous devez avoir renseigné un mobile de secours ou être connecté en Wifi ou Ethernet à la box de la ligne concernée.
Le numéro de mobile de secours (qui peut être différent du numéro de téléphone de contact) se renseigne ici"

 

Je suis connecté à la box de la ligne mais cela ne marche pas.

J'essaye donc le lien pour renseigner le numéro de secours et sois j'arrive sur une page présentant mes infos perso dans laquelle le numéro de secours est bien renseigné sois j'obtiens une errer HTTP 404 (page inexistante).

 

Un bouton "Accueil de la ligne" étant aussi présent, je clique dessus et me retrouve sur un "espace client" à moitié "SFR" (en rouge) et à moitié "RED" (en vert)

J'ai tenté avec plusieurs navigateurs (chrome, chromium, firefox et safari) sans succès ...

La signature du mandat en ligne est elle réellement fonctionnelle ?

Avatar de Maxime
Community Manager
Posts : 209
Badges :
RED Bird +36
11 juin 2021

Re : Impossible de signer le mandat SEPA

Bienvenue sur le forum d'entraide entre utilisateurs RED by SFR.


Les conseillers de clientèle et les techniciens n'interviennent pas sur le forum. Nous n’avons pas accès à votre compte client.


Vous pouvez contacter le service client via votre application RED&Moi ou par message privé sur Facebook et Twitter, du lundi au samedi, de 8h à 20h (hors jours fériés)


Bonne journée.

Maxime - Community Manager | Team RED
e
Bronze
Posts : 2
Badges :
Post 1 +8
11 juin 2021

Re: Re : Impossible de signer le mandat SEPA

Bonjour et merci pour votre réponse.

Toutefois, l'application Red & Moi sur Android montre aussi un comportement "capricieux" et ne fonctionne pas vraiment mieux que le site web.

Quant à Facebook et Twitter, je n'ai pas de compte et ne souhaite pas en ouvrir (aucune utilité et une grande perte de temps)

Bonne journée

M
Electron
Posts : 1
Badges :
Message 1 +6
16 juin 2021

Re: Re : Impossible de signer le mandat SEPA

Je profite de ce thread pour apporter mon témoignage sur un problème similaire.

Plusieurs relance pour signer un mandat sepa. Mon compte RED ne comporte pas la ligne concernée et lorsque je tente de l'ajouter, j'obtiens une erreur me disant qu'elle est rattachée à un autre compte mais j'ignore lequel : tous les courriers RED m'indiquent le même identifiant sur lequel je suis connecté.

Mon compte n'ayant plus que l'ancienne ligne désactivé (je suppose que c'est ce qui explique le code étrange qui tient lieu de ligne), l'appli RED ne me propose plus que de télécharger "sfr et moi" et gérer mes lignes depuis cet espaces qui, spoiler alert, ne fonctionne pas non plus (sur ordinateur, même mayonnaise, on finit régulièrement redirigé vers sfr avec un compte vide).
Je n'ai plus accès aux écrans d'assistance de RED (puisqu'il n'y a pas de ligne active reliée au compte), le standard sfr sur lequel j'ai fini après 1000 redirections dans l'assistance RED fini par me dire qu'il faut que j'appelle les services RED et me cite un numéro d'assistance pour RED a tout allure avant de raccrocher. J'imagine que je n'aurai pas le choix de trouver un moment dans la journée pour un énième appel et réussir à écrire ce numéro pour ENFIN avoir quelqu'un puisque rien n'est possible depuis mon compte.

Expérience cliente frustrante et perte de temps.