Mon compte client
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
439 196 Membres
18 076 Sujets

Indisponibilité technique - changement de RIB

Répondre
Highlighted
C
Bronze
Posts : 1
Badges :
Post 1 +5
25 avril 2019

Bonjour,

 

J´essaie depuis plusieurs semaines de changer mes coordonnées bancaires sur l´espace client, le site indique "indisponibilité technique - réessayez ultérieurement". 

 

Pourrais-je avoir de l´aide?

 

Merci, cordialement. 

Highlighted
p
Electron
Posts : 1
Badges :
Message 1 +4
25 avril 2019

bjr je n est pas de connection internet ny de ligne depuis 3 semaine serait til possible d envoyer un tecknicien merci de votre reponse cordialement et je n est pas d identifiant de la box esce normal

Highlighted
l
Electron
Posts : 1
Badges :
Message 1 +5
26 avril 2019

Bonjour,

J'ai le même problème depuis quelques jours, il m'est impossible de modifier mes coordonnées bancaires, je saisis mon nouveau RIB à débiter puis j'appuie sur valider et je reçois le même message d'erreur "indisponibilité technique"...ça commence à devenir urgent, ce problème technique va-t-il être rapidement résolu?

Bien cordialement

Highlighted
Avatar de Kevin_N
REDactor
Posts : 2649
Badges :
Avatar +59
26 avril 2019 (edité)

Bonjour @lorthevenot  et @Carmonac 

 

Veuillez contacter le service client RED afin qu'un conseiller valide lui-même le changement de RIB.

 

Pour parler à un conseiller, cliquez sur le lien en question dans ma signature.

 

Votre nouveau RIB doit IMPÉRATIVEMENT correspondre à un vrai compte bancaire français. Les comptes bancaires étrangers et les comptes sans banque (ex : Nickel, N26, Revolut, C-zam...) ne seront pas acceptés !

 

@pierrette-p  tu es ici sur un simple forum d'entraide, ton problème technique doit être traité par un conseiller technicien RED. Pour parler à un technicien RED clique sur ce lien :

 

Tu n'as qu'à saisir ton numéro de téléphone mobile dans les cases et un technicien RED te rappel immédiatement.

Obtenez 1 MOIS OFFERT sur votre nouveau contrat RED box ou mobile grâce aux codes de parrainage disponibles ICI.


Vous êtes ici sur un forum d'entraide, les contributeurs sont donc des clients comme vous et moi. Nous vous remercions d'être courtois et de comprendre que nous ne pouvons pas accéder à votre compte client.


Pour contacter le service client RED by SFR via Facebook c'est par ici, via Twitter c'est par là.