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Indisponibilité technique - changement de RIB

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C
Bronze
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25 avril 2019

Bonjour,

 

J´essaie depuis plusieurs semaines de changer mes coordonnées bancaires sur l´espace client, le site indique "indisponibilité technique - réessayez ultérieurement". 

 

Pourrais-je avoir de l´aide?

 

Merci, cordialement. 

p
Electron
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25 avril 2019

bjr je n est pas de connection internet ny de ligne depuis 3 semaine serait til possible d envoyer un tecknicien merci de votre reponse cordialement et je n est pas d identifiant de la box esce normal

l
Electron
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26 avril 2019

Bonjour,

J'ai le même problème depuis quelques jours, il m'est impossible de modifier mes coordonnées bancaires, je saisis mon nouveau RIB à débiter puis j'appuie sur valider et je reçois le même message d'erreur "indisponibilité technique"...ça commence à devenir urgent, ce problème technique va-t-il être rapidement résolu?

Bien cordialement

Avatar de Kevin_N
REDactor
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26 avril 2019 (edité)

Bonjour @lorthevenot  et @Carmonac 

 

Veuillez contacter le service client RED afin qu'un conseiller valide lui-même le changement de RIB.

 

Pour parler à un conseiller, cliquez sur le lien en question dans ma signature.

 

Votre nouveau RIB doit IMPÉRATIVEMENT correspondre à un vrai compte bancaire français. Les comptes bancaires étrangers et les comptes sans banque (ex : Nickel, N26, Revolut, C-zam...) ne seront pas acceptés !

 

@pierrette-p  tu es ici sur un simple forum d'entraide, ton problème technique doit être traité par un conseiller technicien RED. Pour parler à un technicien RED clique sur ce lien :

 

Tu n'as qu'à saisir ton numéro de téléphone mobile dans les cases et un technicien RED te rappel immédiatement.

Kevin N.
Ambassadeur RED

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Pour me contacter par message privé c'est par ici.

Pour contacter le service client RED by SFR c'est par là.