Mon compte client
313297 Membres 36362 Sujets 133318 Messages

Indisponibilité technique - changement de RIB

Répondre
C
Bronze
Badges :
Post 1 +2
25 avril 2019

Bonjour,

J´essaie depuis plusieurs semaines de changer mes coordonnées bancaires sur l´espace client, le site indique "indisponibilité technique - réessayez ultérieurement". 

Pourrais-je avoir de l´aide?

Merci, cordialement. 

p
Electron
Badges :
Message 1 +4
25 avril 2019

bjr je n est pas de connection internet ny de ligne depuis 3 semaine serait til possible d envoyer un tecknicien merci de votre reponse cordialement et je n est pas d identifiant de la box esce normal

l
Electron
Badges :
Message 1 +5
26 avril 2019

Bonjour,

J'ai le même problème depuis quelques jours, il m'est impossible de modifier mes coordonnées bancaires, je saisis mon nouveau RIB à débiter puis j'appuie sur valider et je reçois le même message d'erreur "indisponibilité technique"...ça commence à devenir urgent, ce problème technique va-t-il être rapidement résolu?

Bien cordialement

REDactor
Badges :
26 avril 2019 (edité)

Bonjour @lorthevenot  et @Carmonac 

Veuillez contacter le service client RED afin qu'un conseiller valide lui-même le changement de RIB.

Pour parler à un conseiller, cliquez sur le lien en question dans ma signature.

Votre nouveau RIB doit IMPÉRATIVEMENT correspondre à un vrai compte bancaire français. Les comptes bancaires étrangers et les comptes sans banque (ex : Nickel, N26, Revolut, C-zam...) ne seront pas acceptés !

@pierrette-p  tu es ici sur un simple forum d'entraide, ton problème technique doit être traité par un conseiller technicien RED. Pour parler à un technicien RED clique sur ce lien :

Tu n'as qu'à saisir ton numéro de téléphone mobile dans les cases et un technicien RED te rappel immédiatement.

Kevin N.
Ambassadeur RED

Obtenez 1 MOIS OFFERT sur votre nouveau contrat RED box ou mobile grâce aux codes de parrainage disponibles ICI.

Pour me contacter par message privé c'est par ici.

Pour contacter le service client RED by SFR c'est par là.