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Installation fibre

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12 juillet 2021
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Installation fibre

Bonjour à tous,

J'ai souscris hier à un forfait pour une box mais je n arrive pas à joindre le service client car il ne reconnait pas mon numéro. Il est prévu la visite d un technicien pour l'installation de la fibre mais j ai déjà la fibre installée par mon ancien opérateur.

Impossible d annuler ou de cocher une case pour indiquer que cela est fait. Comment faire pour annuler la visite du technicien tout simplement.


Questions résolues
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Avatar de Kevin
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12 juillet 2021 (edité)

Re: Installation fibre

[ modifié ]

Bonjour @Namobile 

 

Lorsque vous souscrivez une box fibre l'intervention du technicien est obligatoire même si vous avez déjà une prise fibre installée.

 

Votre box devra être branchée dessus c'est une première étape que vous pourriez réaliser vous même, en revanche votre ligne fibre est renvoyée dans un PM (point de mutualisation) une grosse armoire où toutes les lignes fibre du quartier arrivent, et elle est actuellement connectée sur un répartiteur appartenant à votre ancien opérateur.

 

Il est donc nécessaire d'envoyer un technicien qui va déconnecter votre fibre de ce répartiteur et la reconnecter sur le répartiteur appartenant à SFR.

 

C'est une procédure qui se fait avec des appareils de soudure de ligne fibre, c'est assez complexe.

 

Vu que vous avez déjà la prise chez vous, l'intervention ira beaucoup plus vite que si vous ne l'aviez pas. Mais elle est nécessaire quand même.

Gagnez 15€ de réduction sur votre nouveau contrat RED box et 10€ de réduction sur votre nouveau contrat RED mobile grâce au parrainage. Lors de votre souscription saisissez simplement le code promo suivant :
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Pour contacter le service client RED by SFR via  Facebook c'est par ici, via  Twitter c'est par là.


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Avatar de Kevin
REDactor
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Solution validée
12 juillet 2021 (edité)

Re: Installation fibre

[ modifié ]

Bonjour @Namobile 

 

Lorsque vous souscrivez une box fibre l'intervention du technicien est obligatoire même si vous avez déjà une prise fibre installée.

 

Votre box devra être branchée dessus c'est une première étape que vous pourriez réaliser vous même, en revanche votre ligne fibre est renvoyée dans un PM (point de mutualisation) une grosse armoire où toutes les lignes fibre du quartier arrivent, et elle est actuellement connectée sur un répartiteur appartenant à votre ancien opérateur.

 

Il est donc nécessaire d'envoyer un technicien qui va déconnecter votre fibre de ce répartiteur et la reconnecter sur le répartiteur appartenant à SFR.

 

C'est une procédure qui se fait avec des appareils de soudure de ligne fibre, c'est assez complexe.

 

Vu que vous avez déjà la prise chez vous, l'intervention ira beaucoup plus vite que si vous ne l'aviez pas. Mais elle est nécessaire quand même.

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P
Bronze
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18 mars 2022

Re: Installation fibre

Bonjour, 

 

Un installateur aurait du venir ce jour pour installer la fibre dans mon domicile entre 8h et 12h. Seulement, personne n'est venu. 

Comment puis-je contacter le service client pour résoudre ce problème ?

 

D'avance merci pour vos réponse,

Laura 

Avatar de mbh68
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Posts : 1481
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19 mars 2022

Re: Installation fibre

Bonjour  @PierretteLaura 


Tu es ici sur le forum d’entraide entre utilisateurs RED by SFR,
il n’y a pas de conseiller RED et nous n’avons pas accès au compte des clients.


Pour contacter un conseiller RED, suivre le lien au niveau de ma signature
ce n'est que lui qui pourra intervenir pour ton problème
je trouve que c'est par les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) que cela fonctionne le mieux.


Espérant avoir pu t'aider

MARCEL - un client RED comme toi !!!

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