Mon compte client
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
150 894 Membres
4 009 Sujets

Interface compte client inaccessible

Répondre
A
16 juin 2019

Interface compte client inaccessible

Bonjour,

Client chez Red Sfr mobile, je ne peux plus accéder à mon espace personnel. Je suis systématiquement redigiré vers l'interface de SFR sur laquelle je ne peux rien faire, comment est ce possible ?

A
17 juin 2019

Re: Interface compte client inaccessible

Bonjour @Anonymous 

Vous trouverez l'aide dont vous avez besoin ICI

Bonne journée

Cordialement.

@TONY2540 REDactor

A
17 juin 2019 (edité)

[ modifié ]

Bien le bonjour très cher gurb,

Je me permet de vous souhaité la bienvenue sur le forum d'entraide entre clients d'une offre R=D.

Je vous précise qu'ici ça n'est pas l'assistance client . Personne ici n'a accès à votre dossier.

Pour votre problème il est connu et pas très grâve, c'est simplment que le site de R=D est relié à celui de SFR sa grande soeur.

En tant que simple utilisatrice de mon avis personnel, je vous conseille simplement de réinsister ici :

https://www.sfr.fr/cas/login?service=https%3A%2F%2Fwww.red-by-sfr.fr%2Faccueil%2Fj_spring_cas_security_check&theme=espaceclientred#redclicid=X_Menu_EspaceClient

Très belle journée, et au plaisir de vous lire très cher gurb Femme heureuse !

Je salue au passage l'excellent TONY2540.

A
22 août 2020

Bonjour, 

Moi non plus je n'arrive pas a accéder aux pages gestion de mon compte fibre red (messages, gestion de box...). A chaque fois je suis redirigé vers une page du site sfr:

"

Page inaccessible

Désolé vous ne pouvez pas accéder à cette page...

Le contenu que vous souhaitez consulter est réservé aux clients ayant souscrit à une offre mobile ou Fibre/ADSL...".

Quelqu'un a trouvé une solution ?

A
27 août 2020

J'ai le même problème. Je souhaiterais avoir accés aux deux abonnements que j'ai avec red et impossible. Je suis dirigé automatiquement vers sfr "classique". Je commence à craquer. Je sent arriver le changement d'opérateur si je n'ai pas de solutions. On ne peut pas aller en boutique, et l'accés au net non plus!!! Nan mais qui accepte ça?

A
17 septembre 2020

J'ai le même problème que les autres utilisateurs. Je me connecte à mon compte et je suis redirigé vers le site sfr.fr où je ne peux rien faire. L'application RED indique également que toutes les fonctions ne sont pas disponibles. La façon de procéder?

Animateur du Forum
Badges :
18 septembre 2020

Bonjour @Anonymous 

Avez vous essayé de supprimer les caches et les cookies de votre navigateur ? Ou bien d'essayer via un autre navigateur ?

Léa

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique du Forum RED by SFR !

A
18 septembre 2020

Bonjour @Léa ,

le problème est du côté de RED, pas de mon ordinateur / navigateur / téléphone. J'ai discuté avec le service client hier et ils n'ont pas pu non plus se connecter à mon profil.

En attente d'une solution...

A
30 septembre 2020

Idem pour moi.

J'ai cru à un problème de mot de passe et j'ai essayé de changer:

Si je donne mon mail "non @sfr.fr" comme identifiant je reçois - une fois sur dix - un mail pour changer de mot de passe. mais je suis redirigé vers le site de sfr sans accès à mes factures.

Si je donne mon identifiant maim "...@sfr.fr" je ne reçois rien.

Ou c'est moi mais je ne vois pas quoi faire, ou c'est et j'espère qu'ils vont avancer, cela fait un peu désordre...

A
05 octobre 2020

Bonjour

J'ai le même problème. Je suis abonné à la fibre depuis peu et l'application Red me redirige vers red by Sfr et quand je rentre mes identifiant je n'ai accès rien. Je viens de recevoir ma 1ere facture et on me demande de signer l autorisation de prélèvement mais impossible d y accéder

Merci pour votre aide