Mon compte client
254550 Membres 32442 Sujets 113515 Messages

Je n'arrive pas a debloquer mon adresse mail !

Répondre
A
Bronze
Posts : 3
Badges :
Post 1 +7
11 février 2019

Bonjour a vous tous,

 

J'ai une vieille adresse mail chez anciennement neuf, qui a été racheté par sfr. Quand je vais sur le site sfr mail on me dit qu'elle est bloquer suite a 5 erreurs, donc je veux la debloquer mais comme c'est une vieille adresse qui a migrée, je n'ai pas d'adresse de secour, on me dit de contacter le service client. Donc je tchat, le conseiller, qui ne comprend pas cette simple requette, me dit au bout d'un quart d'heure de contacter neuf pour résoudre le probleme, "BRAVO". Cette adresse fait partie de celles pirater et c'est une adresse sur laquelle j'ai tous mes trucs serieux donc elle est tres importante.

 

Si un gentil employé de sfr pourrais simplement me la débloquée car j'ai le bon mot de passe ca serais fort aise.

 

Merci, dans l'attente