Mon compte client
290518 Membres 34337 Sujets 122803 Messages

Je n'arrive pas a debloquer mon adresse mail !

Répondre
A
Argent
Badges :
Post 1 +8
11 février 2019

Bonjour a vous tous,

J'ai une vieille adresse mail chez anciennement neuf, qui a été racheté par sfr. Quand je vais sur le site sfr mail on me dit qu'elle est bloquer suite a 5 erreurs, donc je veux la debloquer mais comme c'est une vieille adresse qui a migrée, je n'ai pas d'adresse de secour, on me dit de contacter le service client. Donc je tchat, le conseiller, qui ne comprend pas cette simple requette, me dit au bout d'un quart d'heure de contacter neuf pour résoudre le probleme, "BRAVO". Cette adresse fait partie de celles pirater et c'est une adresse sur laquelle j'ai tous mes trucs serieux donc elle est tres importante.

Si un gentil employé de sfr pourrais simplement me la débloquée car j'ai le bon mot de passe ca serais fort aise.

Merci, dans l'attente

A
Argent
Badges :
Post 1 +8
05 mars 2019

Bientot 1 mois que cela traine, j'ai contacter sfr qui m'ont envoyer chez red, chez red il m'ont dit de retourner chez sfr qui m'on dit de faire de même ...

J'ai reussis a avoir une relation telephonique qui me dit que c'est une panne de chez eux, pourtant cela fait 1 mois que mon adresse est simplement bloquée !

Comme disent les jeunes : JPP

Responsable du Forum
Badges :
06 mars 2019

Bonjour @Alexis_T 

Je suis désolée de ce qu'il vous arrive. 

Vous êtes sur le forum d’entraide entre utilisateurs RED by SFR, il n’y a pas de conseiller et nous n’avons pas accès au compte des clients.

Vous pouvez contacter le service client via votre application RED & Moi ou par Chat.

Des conseillers sont également disponibles via message privé sur Facebook ou Twitter.

En espérant vous avoir aidé.

Bien à vous.

Marion, Team RED
Marion, Team RED