Mon compte client
335946 Membres 36405 Sujets 136259 Messages

Je n'arrive pas a debloquer mon adresse mail !

Répondre
A
Argent
Posts : 5
Badges :
Post 1 +9
11 février 2019

Bonjour a vous tous,

 

J'ai une vieille adresse mail chez anciennement neuf, qui a été racheté par sfr. Quand je vais sur le site sfr mail on me dit qu'elle est bloquer suite a 5 erreurs, donc je veux la debloquer mais comme c'est une vieille adresse qui a migrée, je n'ai pas d'adresse de secour, on me dit de contacter le service client. Donc je tchat, le conseiller, qui ne comprend pas cette simple requette, me dit au bout d'un quart d'heure de contacter neuf pour résoudre le probleme, "BRAVO". Cette adresse fait partie de celles pirater et c'est une adresse sur laquelle j'ai tous mes trucs serieux donc elle est tres importante.

 

Si un gentil employé de sfr pourrais simplement me la débloquée car j'ai le bon mot de passe ca serais fort aise.

 

Merci, dans l'attente

A
Argent
Posts : 5
Badges :
Post 1 +9
05 mars 2019

Bientot 1 mois que cela traine, j'ai contacter sfr qui m'ont envoyer chez red, chez red il m'ont dit de retourner chez sfr qui m'on dit de faire de même ...

J'ai reussis a avoir une relation telephonique qui me dit que c'est une panne de chez eux, pourtant cela fait 1 mois que mon adresse est simplement bloquée !

Comme disent les jeunes : JPP

Avatar de Marion
Responsable du Forum
Posts : 3483
Badges :
Avatar +60
06 mars 2019

Bonjour @Alexis_T 


Je suis désolée de ce qu'il vous arrive. 


Vous êtes sur le forum d’entraide entre utilisateurs RED by SFR, il n’y a pas de conseiller et nous n’avons pas accès au compte des clients.


Vous pouvez contacter le service client via votre application RED & Moi ou par Chat.

Des conseillers sont également disponibles via message privé sur Facebook ou Twitter.


En espérant vous avoir aidé.


Bien à vous.

Marion, Team RED
Marion, Team RED
l
Bronze
Posts : 2
Badges :
Post 1 +6
31 juillet 2019

Bonjour

J'ai le même problème

Imposdible d'acceder a mon mail neuf.fr sui me sert pour acceder a mon compte facebook

Malgré plusieurs mails a sfr qui ne comprend pas mon pb ca m'enerve!!

Sos

Louis

 

 

 

 

 

 

 

 

A
Argent
Posts : 5
Badges :
Post 1 +9
31 juillet 2019

apres avoir été baloté entre sfr et red une personne sur l'appli chat de red a réussis a ajouter mon numéro  sur mon mail neuf et j'ai pu refaire mon mot de passe ca m"a pris un mois et j'ai fait 5 allé retour mais si vous ete chez red c'est sur red qu'il faut aller et si c sur sfr c sfr