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Le Divorce...

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F
Bronze
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23 août 2022

Le Divorce...

Bonjour,

 

Un jour il faut savoir ce séparer...

 

Contrat initial de 2008:

Screenshot_23.png

 

 

 

Screenshot_10.png

 

 

Et depuis...

 

Consulter mes factures - Graff.png

 

 

La solution proposée:

 

Screenshot_11.png

 

 

"Merci de votre confiance et de votre fidélité."

-> La confiance n'existe plus

-> La fidélité n'a aucune valeur

 

Dans la foulée, je vais  faire de même pour mon contrat d'Abonnement SFR THD Power

(Abonnement qui a plus de 20 ans, initial Numericable, devenu SFR, les galères ont commencé depuis SFR)

 

Je suis fatigué de vos méthodes.

Je suis fatigué du nombre d'appels nécessaires au service client pour arrêter ces augmentations non sollicitées.

 

Un client (fidèle) de perdu, est une goutte d'eau, mais c'est un client fidèle de gagné pour la concurrence.

Je me sent comme soulagé d'un poids avec ma décision.