Mon compte client
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
150 584 Membres
3 995 Sujets

Ligne fixe commande initiée étape en cours

Répondre
o
Bronze
Badges :
Post 1 +5
07 août 2022
Solution approuvée

Ligne fixe commande initiée étape en cours

Bonjour

je n'ai plus accès  à internet. Donc je me connecte à l'appli et au site internet et je vois que ma ligne fixe a un statut de commande non finalisé.

pourtant j'ai bien eu internet en Juin et Juillet...

je regarde donc mes comptes de plus près. Ma ligne mobile est bien prélevé 8  euros par mois comme attendu : le 23/06 et 22/07. SFR Société Française du Radiot.

En revanche, j'ai un prélèvement de SFR FIXE ADSL le 04/07 de 39 euros et le 01/08 de 49,01 euros.

J'aimerais donc que vous m'expliquiez ce statut de commande non finalisée et j'aimerais avoir accès aux détails de mes factures ligne fixe.

J'aimerais retrouver accès à internet.

merci !

Cordialement

Questions résolues
Solution validée
REDactor
Badges :
Solution validée
08 août 2022

Re: Ligne fixe commande initiée étape en cours

Bonjour @olivm44 

Vous êtes ici sur un forum d'entraide. Il n'y a pas de conseiller RED ici, seulement des clients comme vous et moi.

Pour obtenir des informations concernant votre offre ou vos factures, je vous invite à prendre contact avec le service client RED.

Vous avez 4 moyens différents pour y parvenir : 

- Le bot Léo du site red-by-sfr.fr

- La messagerie instantanée de Twitter sur la page RED by SFR (lien à la fin de ma signature)

- La messagerie instantanée de Facebook sur la page RED by SFR (lien à la fin de ma signature)

- L'application RED&moi dans la rubrique Aide, puis Nous contacter

Tous ces moyens permettent d'être mis en relation avec un conseiller par chat.

Gagnez 15€ de réduction sur votre nouveau contrat RED box et 10€ de réduction sur votre nouveau contrat RED mobile grâce au parrainage.
Pour celà il vous suffit de vous abonner depuis ce lien puis de saisir le code promo suivant : REDE6139B3

Pour contacter le service client RED by SFR via  Facebook c'est par ici, via  Twitter c'est par là.

Solution validée
REDactor
Badges :
Solution validée
08 août 2022

Re: Ligne fixe commande initiée étape en cours

Bonjour @olivm44 

Vous êtes ici sur un forum d'entraide. Il n'y a pas de conseiller RED ici, seulement des clients comme vous et moi.

Pour obtenir des informations concernant votre offre ou vos factures, je vous invite à prendre contact avec le service client RED.

Vous avez 4 moyens différents pour y parvenir : 

- Le bot Léo du site red-by-sfr.fr

- La messagerie instantanée de Twitter sur la page RED by SFR (lien à la fin de ma signature)

- La messagerie instantanée de Facebook sur la page RED by SFR (lien à la fin de ma signature)

- L'application RED&moi dans la rubrique Aide, puis Nous contacter

Tous ces moyens permettent d'être mis en relation avec un conseiller par chat.

Gagnez 15€ de réduction sur votre nouveau contrat RED box et 10€ de réduction sur votre nouveau contrat RED mobile grâce au parrainage.
Pour celà il vous suffit de vous abonner depuis ce lien puis de saisir le code promo suivant : REDE6139B3

Pour contacter le service client RED by SFR via  Facebook c'est par ici, via  Twitter c'est par là.