Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet
Bonjour
je n'ai plus accès à internet. Donc je me connecte à l'appli et au site internet et je vois que ma ligne fixe a un statut de commande non finalisé.
pourtant j'ai bien eu internet en Juin et Juillet...
je regarde donc mes comptes de plus près. Ma ligne mobile est bien prélevé 8 euros par mois comme attendu : le 23/06 et 22/07. SFR Société Française du Radiot.
En revanche, j'ai un prélèvement de SFR FIXE ADSL le 04/07 de 39 euros et le 01/08 de 49,01 euros.
J'aimerais donc que vous m'expliquiez ce statut de commande non finalisée et j'aimerais avoir accès aux détails de mes factures ligne fixe.
J'aimerais retrouver accès à internet.
merci !
Cordialement
Bonjour @olivm44
Vous êtes ici sur un forum d'entraide. Il n'y a pas de conseiller RED ici, seulement des clients comme vous et moi.
Pour obtenir des informations concernant votre offre ou vos factures, je vous invite à prendre contact avec le service client RED.
Vous avez 4 moyens différents pour y parvenir :
- Le bot Léo du site red-by-sfr.fr
- La messagerie instantanée de Twitter sur la page RED by SFR (lien à la fin de ma signature)
- La messagerie instantanée de Facebook sur la page RED by SFR (lien à la fin de ma signature)
- L'application RED&moi dans la rubrique Aide, puis Nous contacter
Tous ces moyens permettent d'être mis en relation avec un conseiller par chat.
Gagnez 15€ de réduction sur votre nouveau contrat RED box et 10€ de réduction sur votre nouveau contrat RED mobile grâce au parrainage.
Pour celà il vous suffit de vous abonner depuis ce lien puis de saisir le code promo suivant : REDE6139B3
Pour contacter le service client RED by SFR via Facebook c'est par ici, via
Twitter c'est par là.
Bonjour @olivm44
Vous êtes ici sur un forum d'entraide. Il n'y a pas de conseiller RED ici, seulement des clients comme vous et moi.
Pour obtenir des informations concernant votre offre ou vos factures, je vous invite à prendre contact avec le service client RED.
Vous avez 4 moyens différents pour y parvenir :
- Le bot Léo du site red-by-sfr.fr
- La messagerie instantanée de Twitter sur la page RED by SFR (lien à la fin de ma signature)
- La messagerie instantanée de Facebook sur la page RED by SFR (lien à la fin de ma signature)
- L'application RED&moi dans la rubrique Aide, puis Nous contacter
Tous ces moyens permettent d'être mis en relation avec un conseiller par chat.
Gagnez 15€ de réduction sur votre nouveau contrat RED box et 10€ de réduction sur votre nouveau contrat RED mobile grâce au parrainage.
Pour celà il vous suffit de vous abonner depuis ce lien puis de saisir le code promo suivant : REDE6139B3
Pour contacter le service client RED by SFR via Facebook c'est par ici, via
Twitter c'est par là.