Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet
Bonjour, depuis plusieurs jours je n'ai plus accès à la boutique des mobiles sans forfait sur mon compte client. A la place un message m'affiche que ma ligne n'est pas éligible au changement de mobile.
Je souhaiterais savoir pourquoi ma ligne n'était plus éligible et s'il était possible de la rendre éligible ?
Merci d'avance
Bonjour @MartinC1
Tu es ici sur le forum d’entraide entre utilisateurs RED by SFR,
il n’y a pas de conseiller RED et nous n’avons pas accès au compte des clients.
Pour contacter un conseiller RED, suivre le lien au niveau de ma signature
je trouve que c'est par les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) que cela fonctionne le mieux.
Espérant avoir pu t'aider
Bonjour @MartinC1,
si vous avez ce message, c'est que vous avez probablement déjà fait un renouvellement de mobile au cours des 4 derniers mois.
Si c'est bien le cas, pas de soucis, ne suivez juste pas le parcours de renouvellement de mobile, mais allez l'acheter directement sur la boutique RED : https://www.red-by-sfr.fr/telephones/#redintid=B_HP_voir-telephone
L'achat ne sera pas lié à votre ligne mobile mais à votre compte client RED. Et donc logiquement, vous n'aurez pas le message vous disant que votre ligne n'est pas éligible au renouvellement de mobile. (Si durant le parcours d'achat, vous avez le bouton vert COMMANDER et juste à côté, la question "déjà client RED ? Cliquez ici", cliquez sur le bouton COMMANDER et pas sur celui pour les "déjà client")
Tenez nous au courant.
Bonne journée.