Mon compte client
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
514 029 Membres
9 019 Sujets

Ligne non activée

Répondre
S
Bronze
Posts : 1
Badges :
Post 1 +7
07 décembre 2020

Bonour à tous, 

 

Suite à des soucis techniques sur ma Box Plus fibre, j'ai besoin de réaliser un diagnostic de ma box via l'application. Ou a defaut de parler à un conseiller.

 

Mais impossible, une fois connecté sur l'app et que je lance le diagnostic, elle me renvoie le message "Votre ligne n'est pas encore activée. Nous vous proposons de suivre votre actvivation". Evidemment rien ne se passe ensuite car ma ligne est activée depuis plus d'un an !

 

Je précise que toutes mes factures sont payées en temps et en heure depuis le début, bref que tout est en ordre. Et que sur l'app il est indiqué que ma ligen box est active...

J'ai essayé de contacter un conseiller par facebook ou téléphone, mais là aussi impossible. C'est comme si je n'existais pas.

 

Quelqu'un saurait me dire comment m'en sortir ? 

Merci infinement 

 

 

Avatar de Léa
Animateur du Forum
Posts : 8658
Badges :
Avatar +66
08 décembre 2020

Bonjour @SachaBabs 


Bienvenue sur le forum d'entraide entre utilisateurs RED by SFR.

Les conseillers de clientèle et les techniciens n'interviennent pas sur le forum. Nous n’avons pas accès à votre compte client.


Quand vous dites que "vous n'existez pas", votre numéro n'est pas reconnu ? 

Ou bien vous n'avez pas obtenu de réponse ? 

Essayez de vous faire rappeler via ce lien et tenez nous au courant.


Léa, Team RED

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique du Forum RED by SFR !

C
Bronze
Posts : 1
Badges :
Message 1 +6
25 mars 2021

Bonjour, j'ai le même problème, as tu réussi a le résoudre depuis ?

Merci !