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Bonjour,
J'ai reçu un mail "Une information importante de votre Service Client" de l'adresse informationsfr@sc.sfr.fr. Cette adresse est-elle légitime ?
Je n'ai jamais fait de demande d'ajout de ligne mobile (je ne suis pas client SFR mobile), le numéro de fixe (2) n'est pas le mien, quelques fautes d'orthographes grossières.
Merci de m'expliquer ce qu'est ce mail et s'il est légitime. Sur mon compte client les lignes n'apparaissent pas (hormis ma ligne fixe légitime).
L'entete complet du mail:
Return-Path: <965cd74439ab2833a126c222411dbec3@gingerack.sfr.fr> Received: from mxin.case.sfr.fr [80.125.162.15] by b-5.in.mailobj.net [192.168.90.15] with ESMTP via ip-206.mailobj.net [213.182.55.206] for <*******@*****>; Sat, 27 Nov 2021 11:20:02 +0100 (CET) X-EA-Recv: time=1638008402;block(0,21,0,0)=0;adbook=0;antispam=0; sieve(49)= Received: from su14875.enodios ([10.24.2.105]) by prcmxdzc04.case.sfr.fr with ESMTP id 1ARAK2U1013479-1ARAK2U2013479 for <*******@*****>; Sat, 27 Nov 2021 11:20:02 +0100 Received: from app09-ddm-pr.phys.prod (sa14943fct0.phys.prod [10.24.54.4]) by su14875.enodios (Postfix) with ESMTP id 71F364006E for <*******@*****>; Sat, 27 Nov 2021 11:20:02 +0100 (CET) Date: Sat, 27 Nov 2021 11:20:02 +0100 (CET) From: informationsfr@sc.sfr.fr Reply-To: informationsfr@sc.sfr.fr To: *******@***** Message-ID: <386839377.78779*** EDIT MODÉRATION : Attention, nous vous recommandons de ne pas poster vos informations personnelles sur un forum public ***52@app09-ddm-pr.phys.prod> Subject: Une information importante de votre Service Client MIME-Version: 1.0 Content-Type: multipart/mixed; boundary="----=_Part_7877900_1326111236.1638008402451"
Cordialement.
Il n'y a pas d'autre canal de contact.
Si ces moyens de vous conviennent pas, il vaudrait mieux vous tourner vers un autre opérateur.
Sinon, pour l'avoir fait il y a peu de temps pour mon père, un compte twitter ça se crée en 2 minutes et ça se supprime aussi vite que ça se crée à bon entendeur...
Bonjour @le_client,
le corps du mail et l'entête laissent penser que c'est bien un mail qui sort de chez SFR.
Par contre, c'est quand même étonnant que vous receviez ça. Les remises Multi-Pack, c'est chez SFR et pas chez RED.
Essayez peut-être de questionner le service client, pour être sur qu'une souscription n'a pas été faite à votre insu.
Si vous avez un compte Twitter, je vous conseille de les contacter par ce canal, ils y répondent plus vite
Tenez nous au courant ici quand même.
Bonne journée.
Où et comment contacter le service client à savoir que je ne dispose pas de smartphone (pas l'application du coup) ni n'utilise de réseaux sociaux (Twitter et consorts).
Merci.
Il n'y a pas d'autre canal de contact.
Si ces moyens de vous conviennent pas, il vaudrait mieux vous tourner vers un autre opérateur.
Sinon, pour l'avoir fait il y a peu de temps pour mon père, un compte twitter ça se crée en 2 minutes et ça se supprime aussi vite que ça se crée à bon entendeur...