Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Mon compte client
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
153 846 Membres
4 173 Sujets

Mauvais nom sur ma facture

Répondre
D
Bronze
Posts : 1
Badges :
Post 1 +6
30 août 2022

Mauvais nom sur ma facture

Bonjour,

 

J'ai un problème avec mes factures et le nom qui apparaît.

 

En effet je suis titulaire de ma ligne, c'est bel et bien mon nom et mon adresse, mais sur les factures, le nom d'un de mes parents apparaît puisque c'est lui qui avait contracté le contrat il y a des années.

Depuis j'ai tout changé mais le nom sur la facture n'est pas le mien

Que faire ?

Avatar de Loïc
REDactor
Posts : 6215
Badges :
Avatar +70
31 août 2022

Re: Mauvais nom sur ma facture

Bonjour  @Deboraou,

 

Bienvenue sur le forum d'entraide entre clients RED.

 

Contactez le service client. Ils devraient avoir la possibilité de faire remonter l'anomalie pour correction. Les différents moyens de contact sont présentés dans ma signature.

 

Bonne soirée.

Loïc
--
Vous pouvez contacter le service client via l'appli RED & Moi ou via les réseaux sociaux X (anciennement Twitter) / Facebook. Voir cette FAQ.

Instant parrainage : Futur client, bénéficiez de jusqu'à 15€ de remise sur une de vos factures (10€ pour une souscription mobile / 15€ pour une souscription fixe) ! Pour cela, suivez ce lien pour souscrire et renseignez mon code parrain : RED7961112 :) (ou n'hésitez pas à consulter mon site : https://www.parrainage-red.fr/ _