Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Mon compte client
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
163 980 Membres
2 002 Sujets

Re: Mauvaise adresse postale facture

Répondre
m
Bronze
Posts : 1
Badges :
Post 1 +4
24 mars 2021
Solution approuvée

Mauvaise adresse postale facture

Bonjour,

Dans mon espace client, j'ai mis à jour mon adresse postale il y a maintenant plusieurs mois. Toutefois, je viens de me rendre compte que c'est toujours mon ancienne adresse qui s'affiche sur mes factures.

 

Pouvez-vous me renseigner ? merci d'avance.


Questions résolues
Solution validée
Avatar de Aurélien
Onyx
Posts : 148
Badges :
Avatar +36
Solution validée
24 mars 2021

Re: Mauvaise adresse postale facture

Bonsoir  @mcrnl,

 

Vous avez dû seulement modifier votre adresse postale de contact (coordonnées). Pour régularisation la situation, je vous invite à mettre également à jour, votre adresse postale de facturation.

 

Voici le lien direct vous permettant d'exécuter cet acte : https://espace-client-red.sfr.fr/infospersonnelles/contrat/informations.

 

La modification sera visible sur votre prochaine facture, ou la suivante, si celle du mois en cours a déjà été éditée.

 

Je me permets de valider la résolution de votre demande sur le forum.

 

N'hésitez pas si vous avez d'autres questions ou demandes.

Cordialement,

Aurélien, REDactor.


Besoin d'aide ? En raison du contexte sanitaire actuel (COVID-19), le service client RED by SFR, reste mobilisé pour répondre en priorité aux demandes les plus urgentes (rupture totale de services), ceci depuis l’application mobile "RED & Moi", rubrique "Aide", ou sur les réseaux sociaux ("Facebook" et "Twitter"). Pour toutes autres demandes, le forum communautaire reste disponible, pour une meilleure orientation.


Instant Parrainage !  Pour toutes nouvelles souscriptions d'une offre box et/ou mobile, bénéficiez jusqu'à 15€ de remise sur l'une de vos 3 premières factures ! Pour en bénéficier rien de plus simple, il suffit d'entrer le code promotionnel suivant, lors de votre parcours de souscription : RED3CE163B.


Solution validée
Avatar de Aurélien
Onyx
Posts : 148
Badges :
Avatar +36
Solution validée
24 mars 2021

Re: Mauvaise adresse postale facture

Bonsoir  @mcrnl,

 

Vous avez dû seulement modifier votre adresse postale de contact (coordonnées). Pour régularisation la situation, je vous invite à mettre également à jour, votre adresse postale de facturation.

 

Voici le lien direct vous permettant d'exécuter cet acte : https://espace-client-red.sfr.fr/infospersonnelles/contrat/informations.

 

La modification sera visible sur votre prochaine facture, ou la suivante, si celle du mois en cours a déjà été éditée.

 

Je me permets de valider la résolution de votre demande sur le forum.

 

N'hésitez pas si vous avez d'autres questions ou demandes.

Cordialement,

Aurélien, REDactor.


Besoin d'aide ? En raison du contexte sanitaire actuel (COVID-19), le service client RED by SFR, reste mobilisé pour répondre en priorité aux demandes les plus urgentes (rupture totale de services), ceci depuis l’application mobile "RED & Moi", rubrique "Aide", ou sur les réseaux sociaux ("Facebook" et "Twitter"). Pour toutes autres demandes, le forum communautaire reste disponible, pour une meilleure orientation.


Instant Parrainage !  Pour toutes nouvelles souscriptions d'une offre box et/ou mobile, bénéficiez jusqu'à 15€ de remise sur l'une de vos 3 premières factures ! Pour en bénéficier rien de plus simple, il suffit d'entrer le code promotionnel suivant, lors de votre parcours de souscription : RED3CE163B.

L
Electron
Posts : 1
Badges :
Message 1 +5
21 octobre 2021

Re: Mauvaise adresse postale facture

Bonjour, 

J'ai modifié mes adresses postales et de facturation mais il n'y a pas eu de changement sur ma dernière facture, alors que j'ai fait la modification il y a plus d'un mois. 

Est-ce normal ?

Merci

r
Mithril
Posts : 2772
Badges :
Post 1 +56
22 octobre 2021

Re: Mauvaise adresse postale facture

Bonjour @Linh3

 

>Qu'elle est la période de facturation de votre dernière facture (du au)

 

>A quelle date avez-vous modifié votre adresse postale et de facturation ?

 

>Aujourd'hui, dans votre espace client, les adresses sont elles a jours ?? 

m
Bronze
Posts : 1
Badges :
Message 1 +6
29 juin 2022

Re: Mauvaise adresse postale facture

Bonjour,

 

Après avoir consulté cette discussion, j'ai effectué il y a déjà plusieurs mois mon changement d'adresse dans la rubrique facturation de mon espace client. La modification n'apparaît toujours pas sur mes factures. Ceci n'est pas normal. Merci de trouver une solution au problème.

 

Cordialement

F
Electron
Posts : 2
Badges :
Message 1 +6
06 juin 2023

Re: Mauvaise adresse postale facture

Bonjour 

J ai le même problème 

J ai modifié lesx2 adresses avez vous eu une solution pour corriger l adresse sur la facture?