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Bonjour,
Après plusieurs tentatives auprès du service client, je tente ma chance sur le forum, peut être que ce sera plus clair et compréhensible à l'écrit.
Je suis locataire dans un appartement neuf depuis environ 1 an (je suis le premier locataire). Je suis client Red By SFR avec une offre ADSL. Depuis le début, mon nom/prénom et numéro de ligne sont associés à la mauvaise adresse, en effet je suis référencé au 8 rue ...., au lieu du 8A rue .....
Le problème, c'est que mes voisins (dont le 8) sont éligibles à la fibre, mais nos appartements (étant neuf) ne le sont pas encore. Ce qui m'a vallu plusieurs démarchages pour passer à la fibre car SFR pense que j'habite au 8, et me propose donc des offres. Rien de bien grave vous me direz, sauf que plusieurs fois des techniciens se sont déplacés pour m'installer la fibre sans succès puisqu'ils se sont rendu compte que j'habitais au 8A et non au 8.
J'aimerai donc savoir comment je peux faire pour être enfin référencé à la bonne adresse, et pouvoir être au courant quand je serais (vraiment) éligible aux offres fibre de mon appartement.
J'espère que c'est assez clair...
Merci d'avance
Bonne journée.
Bonjour
@vgross67 , vous pouvez vous faire rappeler par le service technique en cliquant ici:
http://c.sfr.fr/expert_technique_RED
Bonjour
@vgross67 , vous pouvez vous faire rappeler par le service technique en cliquant ici:
http://c.sfr.fr/expert_technique_RED
Après un coup de fil au Service Technique qui m'envoie vers le Service Commercial, je n'ai toujours pas eu quelqu'un qui comprend le problème et qui sait m'aider. Est-ce qu'il est possible d'avoir quelqu'un qui puisse comprendre mon problème et le régler rapidement ?
Merci d'avance