Mon compte client
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
439 088 Membres
18 067 Sujets

Re: Messagerie

Répondre
Highlighted
l
Bronze
Badges :
Post 1 +5
17 janvier 2019
Highlighted
Vibranium
Badges :
19 janvier 2019

Bonsoir @latallebarde,

si vous disposez de l'option "Répondeur +", via l'application Android, vous pouvez modifier ce mot de passe via le menu "Options"->"Code secret".

Sinon, vous pouvez demander à un conseiller RED de réinitialiser votre répondeur. Sachez qu'il vous faudra repersonnaliser votre répondeur et que les messages que vous avez reçus seront supprimés.

Les différents moyens de contact sont présentés sur cette page.

Bonne soirée.

Loïc
--
Vous pouvez contacter le service client par chat, via l'appli RED & Moi ou via les réseaux sociaux Twitter / Facebook. Voir cette FAQ.

Instant parrainage : Futur client, voulez-vous un mois d'abonnement gratuit (hors options) ? Contactez-moi par MP :) (ou n'hésitez pas à consulter mon site :  )
Highlighted
T
Bronze
Badges :
Message 1 +9
18 février 2020

Bonjour,

Nouveau client RED box adsl,je rencontre des soucis avec la configuration de messagerie.

1/ Je ne posséde pas le mot de passe avec l'adresse @sfr.fr par défaut (donc impossible de changer le MDP)

2/ Impossible de créer une adresse secondaire (service momentanément indisponible depuis 1 semaine ).

QQu'un aurait-il les solutions ?

Cdlt

Thierry.

Highlighted
Vibranium
Badges :
18 février 2020

Bonjour @Thierry38azv,

Vous pourrez retrouver vos identifiants : 

- Retrouver votre identifiant

- Réinitialisation du mot de passe.

Une fois que vous aurez accès à votre espace client, vous pourrez créer une adresse mail secondaire (je viens de tester, ça marche via la page :

https://espace-client.sfr.fr/moncompte-webapp/moncompte/servicesWeb/selfcareMail.action?red=1

Bonne journée

Loïc
--
Vous pouvez contacter le service client par chat, via l'appli RED & Moi ou via les réseaux sociaux Twitter / Facebook. Voir cette FAQ.

Instant parrainage : Futur client, voulez-vous un mois d'abonnement gratuit (hors options) ? Contactez-moi par MP :) (ou n'hésitez pas à consulter mon site :  )
Highlighted
h
Bronze
Badges :
Message 1 +7
18 février 2020

bonjour je fait un abonnement chez vous je recu ma carte depuis vendredi 14 fevriel hier j'active mais toujour sa marche pas mon numero ce ***

Highlighted
Vibranium
Badges :
18 février 2020

Bonjour @hamidoumohamed,

avez-vous demandé la portabilité de votre numéro ?

Si oui, il faut patienter 3 jours ouvrables à compter de l'activation, le temps que la portabilité soit mise en oeuvre pour que vous puissiez émettre et recevoir des appels depuis votre carte SIM RED.

Au besoin, le service suivi de commande est à votre disposition au 0809 400 243.

Bonne journée.

Loïc
--

Highlighted
h
Bronze
Badges :
Message 1 +7
18 février 2020

BONJOUR CE NUMERO SA MARCHE PAS 

Highlighted
Vibranium
Badges :
18 février 2020

Re-bonjour @hamidoumohamed,

essayez depuis un autre téléphone (des fois que votre téléphone empêche l'appel des numéros en 08, bien que celui-ci soit gratuit). Je viens d'essayer de l'appeler, il marche parfaitement.

Loïc
--

Highlighted
h
Bronze
Badges :
Message 1 +7
18 février 2020

enfaite ce numero ce nouveau ce pas numero que je modifie mais achete nouveau carte je sais pas pourquoi alors que je nouveau qu'achete