Mon compte client
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
468 218 Membres
15 331 Sujets

Migrer mon compte SFR box et internet vers RedbySFR

Répondre
Highlighted
E
Bronze
Badges :
Post 1 +6
09 février 2020

Bonjour,

Je suis client chez SFR (internet + Tel + TV).

N'étant plus engagé chez eux, comment peut-on faire pour passer chez RED sans avoir à faire une résiliation SFR,

je veux juste faire une migration de compte.

Mais est-ce possible?

Si oui, merci de bien vouloir m'indiquer la procédure à suivre.

Questions résolues
Highlighted
Solution validée
REDactor
Badges :
Solution validée
09 février 2020 (edité)

Bonjour  @Eric_13,

Pour ce faire, vous n'avez d'autre choix que de résilier d'abord votre offre box SFR (résiliation effective), puis de renvoyer les équipements mis à votre disposition, et enfin de passer une nouvelle commande box chez RED. Cela implique d'être quelques jours sans services box... Vous perdrez également votre numéro de ligne...

C'est moins compliqué pour passer d'une offre mobile SFR vers RED (et inversement)...

N'hésitez pas si vous avez d'autres questions ou demandes. 

Cordialement,

N.B. Attention ! Il est impératif que votre contrat box SFR soit bien résilié, avant de passer une commande box chez RED... Ceci au risque que cette dernière ne soit pas prise en compte...

Aurélien, REDactor.

Instant Parrainage !  Pour toutes nouvelles souscriptions d'une offre box et/ou mobile, bénéficiez jusqu'à 15€ de remise sur l'une de vos 3 premières factures ! Pour en bénéficier rien de plus simple, il suffit d'entrer le code promotionnel suivant, lors de votre parcours de souscription : RED56CAE3E.

Besoin d'aide ? En raison du contexte sanitaire actuel (COVID-19), le service client RED by SFR, reste mobilisé pour répondre en priorité aux demandes les plus urgentes (rupture totale de services), ceci depuis l’application mobile "RED & Moi", rubrique "Aide", ou sur les réseaux sociaux ("Facebook" et "Twitter"). Pour toutes autres demandes, le forum communautaire reste disponible, pour une meilleure orientation.

Highlighted
Solution validée
REDactor
Badges :
Solution validée
09 février 2020 (edité)

Bonjour  @Eric_13,

Pour ce faire, vous n'avez d'autre choix que de résilier d'abord votre offre box SFR (résiliation effective), puis de renvoyer les équipements mis à votre disposition, et enfin de passer une nouvelle commande box chez RED. Cela implique d'être quelques jours sans services box... Vous perdrez également votre numéro de ligne...

C'est moins compliqué pour passer d'une offre mobile SFR vers RED (et inversement)...

Cordialement,

N.B. Attention ! Il est impératif que votre contrat box SFR soit bien résilié, avant de passer une commande box chez RED... Ceci au risque que cette dernière ne soit pas prise en compte...

Aurélien, REDactor.

Instant Parrainage !  Pour toutes nouvelles souscriptions d'une offre box et/ou mobile, bénéficiez jusqu'à 15€ de remise sur l'une de vos 3 premières factures ! Pour en bénéficier rien de plus simple, il suffit d'entrer le code promotionnel suivant, lors de votre parcours de souscription : RED56CAE3E.

Besoin d'aide ? En raison du contexte sanitaire actuel (COVID-19), le service client RED by SFR, reste mobilisé pour répondre en priorité aux demandes les plus urgentes (rupture totale de services), ceci depuis l’application mobile "RED & Moi", rubrique "Aide", ou sur les réseaux sociaux ("Facebook" et "Twitter"). Pour toutes autres demandes, le forum communautaire reste disponible, pour une meilleure orientation.

Highlighted
REDactor
Badges :
09 février 2020

Bonjour  @Eric_13 désolé la migration n'est pas possible,il faut résilier SFR et passer une commande chez RED.

Highlighted
E
Bronze
Badges :
Post 1 +6
09 février 2020

Merci pour la réponse, c'est bien ce que je pensais.

Highlighted
REDactor
Badges :
09 février 2020

Je vous en prie ! 😉

Bon dimanche à vous.

Aurélien, REDactor.