Mon compte client
350526 Membres 28513 Sujets 116356 Messages

Mon offre red existe-t-elle ?

Répondre
E
Bronze
Badges :
Post 1 +7
21 mai 2019

Bonsoir,

J'ai souscrit il y a moins d'un mois, une offre mobile RED by SFR avec portabilité du numéro. Tout s'est bien déroulé et ma ligne fonctionne.

Toutefois, j'ai remarqué qu'en allant sur le compte que j'ai créé, sur le site REDbySFR, je n'ai accès à aucune rubrique de mon forfait (facture, forfait, consommation...). Le message qui m'est renvoyé quand je me connecte est le suivant : "Votre offre actuelle ne vous permet pas d'accéder au contenu de cette page". Et je n'ai accès à rien... Je n'arrive même pas à accéder au tchat, comme si je n'existais pas...

J'ai reçu récemment un mail de SFR me demandant de signer mon mandat de prélèvement automatique. De ce fait, je suis dans l'incapacité de le faire.

Mon compte existe-t-il chez REDbySFR ? Merci de votre aide.

Adamantium
Badges :
21 mai 2019

Bonsoir @Elorac_c 

Bonjour

Pour une première connection vous allez ICI

Et vous suivez le guide.

Cordialement.

@TONY2540 REDactor

Avec de la patience et de la persévérance, on vient à bout des choses les plus difficiles
La politesse ne répond aux discours offensants que par le silence.
ADAMANTIUM Allias EXREDacteur L’adamantium est un alliage de fiction
apparaissant dans les comics publiés par la maison d'édition Marvel Comics. Il a pour principale caractéristique d'être le plus résistant de tous les métaux imaginaires présent dans l'univers Marvel
Matériau superdur pratiquement indestructible
E
Bronze
Badges :
Post 1 +7
21 mai 2019

Bonsoir TONY2540,

Je vous remercie de votre aide. J'ai pu enfin créer un compte via le lien que vous m'avez envoyé et j'ai eu accès à mes données.

Je vous souhaite une très bonne soirée.

Bien à vous,

Elorac_c

Adamantium
Badges :
22 mai 2019

Bonjour @Elorac_c  et à votre service

Très bonne journée

Cordialement.

@TONY2540 REDactor

Avec de la patience et de la persévérance, on vient à bout des choses les plus difficiles
La politesse ne répond aux discours offensants que par le silence.
ADAMANTIUM Allias EXREDacteur L’adamantium est un alliage de fiction
apparaissant dans les comics publiés par la maison d'édition Marvel Comics. Il a pour principale caractéristique d'être le plus résistant de tous les métaux imaginaires présent dans l'univers Marvel
Matériau superdur pratiquement indestructible