Mon compte client
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
407 150 Membres
18 462 Sujets

Montre connectée

Répondre
Highlighted
P
Bronze
Posts : 1
Badges :
Post 1 +6
vendredi

Bonjour,j'arrive  à connectée ma Samsung watch esim à mon smartphone Android 10 sans problème,mais quand je suis la procédure sur l'appli Wear pour le forfait esim ,ça me prend mes identifiants ça cherche et ensuite ça me plante "réessayer"

Quelq'un aurait une solution! Merci.

Highlighted
Avatar de Kevin_N
REDactor
Posts : 1134
Badges :
Avatar +56
dimanche

Bonjour @Pinpin2 

 

Oui. Lors de l'identification utilisez des identifiants différents.

 

Comme identifiant vous devez utiliser votre numéro de mobile.

Faites "Mot de passe oublié" afin d'en recevoir un nouveau par SMS.

 

Enfin utilisez ce mot de passe généré automatiquement.

 

Vous ne devez à aucun moment saisir une adresse email comme identifiant.

 

Ça devrait le faire 😉

Kevin N.
Ambassadeur RED


Obtenez 1 MOIS OFFERT sur votre nouveau contrat RED box ou mobile grâce aux codes de parrainage disponibles ICI.

Pour contacter le service client RED by SFR c'est par ici.