Mon compte client
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
463 444 Membres
20 163 Sujets

Montre connectée

Répondre
Highlighted
P
Bronze
Posts : 1
Badges :
Post 1 +7
14 février 2020

Bonjour,j'arrive  à connectée ma Samsung watch esim à mon smartphone Android 10 sans problème,mais quand je suis la procédure sur l'appli Wear pour le forfait esim ,ça me prend mes identifiants ça cherche et ensuite ça me plante "réessayer"

Quelq'un aurait une solution! Merci.

Highlighted
Avatar de Kevin_N
REDactor
Posts : 3075
Badges :
Avatar +61
16 février 2020

Bonjour @Pinpin2 

 

Oui. Lors de l'identification utilisez des identifiants différents.

 

Comme identifiant vous devez utiliser votre numéro de mobile.

Faites "Mot de passe oublié" afin d'en recevoir un nouveau par SMS.

 

Enfin utilisez ce mot de passe généré automatiquement.

 

Vous ne devez à aucun moment saisir une adresse email comme identifiant.

 

Ça devrait le faire 😉

Gagne 15€ de réduction sur ton nouveau contrat RED box et 10€ de réduction sur ton nouveau contrat RED mobile grâce au parrainage. Lors de ta souscription saisis simplement le code promo suivant :
RED3295E44
ou bien souscris en cliquant sur ce lien affilié.


Pour contacter le service client RED by SFR via Facebook c'est par ici, via Twitter c'est par là.