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Bonjour la communauté,
Ma compte SFR est bloqué suite à 5 erreurs.
J'ai fais une demande de réinitialisation de mot de passe par email.
J'ai bien reçu l'email mais lorsque je clique sur le lien de réinitialisation j'ai le message suivant :
Une erreur est survenue.
Merci de renouveler votre demande ultérieurement.
J'ai tenté avec Chrome et firefox avec et sans navigation privée.
Quelle est la procédure dans ce cas ?
Cordialement,
Yostyle
Bonjour @Anonymous
Vous êtes ici sur un forum d'entraide entre utilisateurs RED by SFR.
Vous n'êtes pas en train de contacter le Service Client RED.
Les conseillers de clientèle n'interviennent pas sur le forum et nous n’avons pas accès à votre compte client.
Effectivement c'est un peu étrange votre situation, avez vous essayé de refaire la manipulation pour demander la réinitialisation de votre mot de passe ou bien de contacter le service client ?
Vous pouvez contacter le service client via votre application RED&Moi (Onglet "Aide" en bas à droite puis tout en bas de la page « contacter un conseiller ») ou par Chat.
Des conseillers sont également disponibles via message privé sur Facebook et Twitter, du lundi au dimanche, de 8h à 20h (hors jours fériés)
En espérant vous avoir aidé.
bonjour
je suis également victime du même souci. Soudainement mon compte red est bloqué car 5 erreurs de mots de passe. Je peux le changer mais ca recommence tous les jours.
Le service "chat" contacté ne peut bien entendu ne rien faire, ni le service technique qui a fini par me raccrocher au nez sans possibilité de rappeler (numéro masqué...), ni le soi-disant service expert, qui, après mon explication, (je dois changer le mot de passe tous les jours et j'utilise un gestionnaire de mot de passe) m'explique, sans rire, comment faire pour changer mon mot de passe. L' incompétence masquée par une communication pseudo courtoise et provocatrice.
le forum est rempli à des endroits différents de la description de cet incident, sans aucune solution
bref, au total, c'est l'impasse
bonne chance
Bonjour @Anonymous,
je supervise plus d'une 30aine de lignes chez RED (fixe / mobile) et j'ai à peu près le même problème que vous avec la ligne mobile de ma soeur, mais heureusement avec une fréquence moindre.
Malheureusement, il n'y a pas de solution miracle. Si un ... "pinpin" (ou autre robot malveillant) ne sait pas taper son adresse ou son numéro correctement et tape votre identifiant à chaque fois en faisant une faute de frappe involontaire ou peu doué avec son clavier, il va être difficile de retrouver la personne pour lui expliquer... (dans l'autre sens, ça m'est déjà arrivé de bloquer l'accès à un autre client de ma banque, pensant avoir tapé mon numéro de compte et saisi mon mot de passe à plusieurs reprises :/)
Je n'ai pas trouvé de solution miracle à part faire une délégation de sa ligne sur la mienne, du coup je gère sa ligne depuis mon espace client qui n'est - heureusement - pas confronté à ce problème.
Bonne soirée.
merci Loîc pour votre retour,
on se sent moins seul ...
je ne sais pas s'il s'agit d'un robot ou non, mais toujours est-il que non seulement SFR/Red ne semble pas intervenir, mais de plus ne rend pas possible le changement d'identifiant afin de tenter de contrer une éventuelle tentative de piratage (seulement la possibilité d'ajouter un autre identifiant, le 1er attribué par SFR/Red restant toujours actif !).
J'ai trouvé sur le forum la description de cet incident datant de 2017... aie aie aie...
La revue QueChoisir constate que la cote de satisfaction de SFR/Red arrive bon dernier (en résumé, Orange 1er, c'est cher, mais çà marche)
pour notre souci, çà me semble donc sans issue
Tant que SFR/RED ne permettra pas de changer d'identifiant (j'ai bien la même connaissance que vous, créer un identifiant secondaire mais l'identifiant principal reste actif), il n'y aura pas de solution miracle (si ce n'est résilier / re-souscrire avec tous les désagréments que cela implique, surtout en période d'augmentation des tarifs...)
j'ai le meme soucis, suite a un message compte bloqué pour erruer j'ai réinitier le mot de passe, mon compte est débloqué, mais ma messagerie reste bloqué et refuse tout mot de passe
vous dites qu'il faut contacter le servce client, mais c'est impossible chez sfr, vous pouvez faire tout ce que vous voulee, impossible d'avoir quelqu'un au telephone que des serveurs vocaux qui n'autorisent aucune communication quelque soit le numéro
donc on porélève le forfait ne pas pouvoir l'utiliser et je ne pex plus acceder a ma messagerie définitivement uniquement parce qu'il est impossible de contacter un conseiller sfr par téléphone
concernant leur appli pour soit disant contacter un conseiller, qui est d'une part rempli de traceur qui permet a sfr de vous espionner a fond et d'autre part le telechargement de l'appli me demande de supprimer google de mon telephone afin de pouvoir s'installer et d'installer la version d'usine qui effacera la totalité de mes données
c'est donc hors de question
tout ce que je vois c'est que chez red c'est paye et tais toi meme si rien ne marche tantpis pour toi
Bonjour
il faut utiliser la procédure en demandant l'envoi d'un SMS (par mail : ça ne marche pas)