Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Mon compte client
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
162 205 Membres
1 948 Sujets

Mot de passe messagerie bloqué

Répondre
Highlighted
A
19 septembre 2020

Mot de passe messagerie bloqué

Bonjour la communauté,

 

Ma compte SFR est bloqué suite à 5 erreurs.
J'ai fais une demande de réinitialisation de mot de passe par email.
J'ai bien reçu l'email mais lorsque je clique sur le lien de réinitialisation j'ai le message suivant :

Une erreur est survenue.
Merci de renouveler votre demande ultérieurement.

 

J'ai tenté avec Chrome et firefox avec et sans navigation privée.

 

Quelle est la procédure dans ce cas ?

 

Cordialement,

 

Yostyle

Avatar de Léa
Animateur du Forum
Posts : 9125
Badges :
Avatar +69
21 septembre 2020

Re : Mot de passe messagerie bloqué

Bonjour  @Anonymous 


Vous êtes ici sur un forum d'entraide entre utilisateurs RED by SFR. 

Vous n'êtes pas en train de contacter le Service Client RED. 

Les conseillers de clientèle n'interviennent pas sur le forum et nous n’avons pas accès à votre compte client.


Effectivement c'est un peu étrange votre situation, avez vous essayé de refaire la manipulation pour demander la réinitialisation de votre mot de passe ou bien de contacter le service client ? 


Vous pouvez contacter le service client via votre application RED&Moi (Onglet "Aide" en bas à droite puis tout en bas de la page « contacter un conseiller ») ou par Chat.

Des conseillers sont également disponibles via message privé sur Facebook et Twitter, du lundi au dimanche, de 8h à 20h (hors jours fériés)

En espérant vous avoir aidé.

Léa

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique du Forum RED by SFR !

A
01 décembre 2020

Re: Mot de passe messagerie bloqué

bonjour
je suis également victime du même souci. Soudainement mon compte red est bloqué car 5 erreurs de mots de passe. Je peux le changer mais ca recommence tous les jours.
Le service "chat" contacté ne peut bien entendu ne rien faire, ni le service technique qui a fini par me raccrocher au nez sans possibilité de rappeler (numéro masqué...), ni le soi-disant service expert, qui, après mon explication, (je dois changer le mot de passe tous les jours et j'utilise un gestionnaire de mot de passe) m'explique, sans rire, comment faire pour changer mon mot de passe. L' incompétence masquée par une communication pseudo courtoise et provocatrice.
le forum est rempli à des endroits différents de la description de cet incident, sans aucune solution
bref, au total, c'est l'impasse

bonne chance

Avatar de Loïc
REDactor
Posts : 6434
Badges :
Avatar +70
01 décembre 2020

Re: Mot de passe messagerie bloqué

Bonjour  @Anonymous,

 

je supervise plus d'une 30aine de lignes chez RED (fixe / mobile) et j'ai à peu près le même problème que vous avec la ligne mobile de ma soeur, mais heureusement avec une fréquence moindre.

Malheureusement, il n'y a pas de solution miracle. Si un ... "pinpin" (ou autre robot malveillant) ne sait pas taper son adresse ou son numéro correctement et tape votre identifiant à chaque fois en faisant une faute de frappe involontaire ou peu doué avec son clavier, il va être difficile de retrouver la personne pour lui expliquer... (dans l'autre sens, ça m'est déjà arrivé de bloquer l'accès à un autre client de ma banque, pensant avoir tapé mon numéro de compte et saisi mon mot de passe à plusieurs reprises :/)

 

Je n'ai pas trouvé de solution miracle à part faire une délégation de sa ligne sur la mienne, du coup je gère sa ligne depuis mon espace client qui n'est - heureusement - pas confronté à ce problème.

 

Bonne soirée.

Loïc
--
Vous pouvez contacter le service client via l'appli RED & Moi ou via les réseaux sociaux X (anciennement Twitter) / Facebook. Voir cette FAQ.

Instant parrainage : Futur client, bénéficiez de jusqu'à 15€ de remise sur une de vos factures (10€ pour une souscription mobile / 15€ pour une souscription fixe) !

Pour cela, suivez ce lien pour souscrire et renseignez mon code parrain :



  :-)
A
01 décembre 2020 (edité)

Re: Mot de passe messagerie bloqué

[ modifié ]

merci Loîc pour votre retour,
on se sent moins seul ... Smiley heureux
je ne sais pas s'il s'agit d'un robot ou non, mais toujours est-il que non seulement SFR/Red ne semble pas intervenir, mais de plus ne rend pas possible le changement d'identifiant afin de tenter de contrer une éventuelle tentative de piratage (seulement la possibilité d'ajouter un autre identifiant, le 1er attribué par SFR/Red restant toujours actif !).
J'ai trouvé sur le forum la description de cet incident datant de 2017... aie aie aie...

La revue QueChoisir constate que la cote de satisfaction de SFR/Red arrive bon dernier (en résumé, Orange 1er, c'est cher, mais çà marche)

 

pour notre souci, çà me semble donc sans issue

Avatar de Loïc
REDactor
Posts : 6434
Badges :
Avatar +70
01 décembre 2020

Re: Mot de passe messagerie bloqué

Tant que SFR/RED ne permettra pas de changer d'identifiant (j'ai bien la même connaissance que vous, créer un identifiant secondaire mais l'identifiant principal reste actif), il n'y aura pas de solution miracle (si ce n'est résilier / re-souscrire avec tous les désagréments que cela implique, surtout en période d'augmentation des tarifs...)

Loïc
--
Vous pouvez contacter le service client via l'appli RED & Moi ou via les réseaux sociaux X (anciennement Twitter) / Facebook. Voir cette FAQ.

Instant parrainage : Futur client, bénéficiez de jusqu'à 15€ de remise sur une de vos factures (10€ pour une souscription mobile / 15€ pour une souscription fixe) !

Pour cela, suivez ce lien pour souscrire et renseignez mon code parrain :



  :-)
A
01 décembre 2020

Re: Mot de passe messagerie bloqué

Loïc, j'adhère totalement à votre analyse

A
11 décembre 2020

Re: Re : Mot de passe messagerie bloqué

j'ai le meme soucis, suite a un message compte bloqué pour  erruer j'ai réinitier le mot de passe, mon compte est débloqué, mais ma messagerie reste bloqué et refuse tout mot de passe

 

vous dites qu'il faut contacter le servce client, mais c'est impossible chez sfr, vous pouvez faire tout ce que vous voulee, impossible d'avoir quelqu'un au telephone que des serveurs vocaux qui n'autorisent aucune communication quelque soit le numéro

 

 

donc on porélève le forfait ne pas pouvoir l'utiliser et je ne pex plus acceder a ma messagerie définitivement uniquement parce qu'il est impossible de contacter un conseiller sfr par téléphone

 

A
11 décembre 2020

Re: Re : Mot de passe messagerie bloqué

concernant leur appli  pour soit disant contacter un conseiller, qui est d'une part rempli de traceur qui permet a sfr de vous espionner a fond et d'autre part le telechargement de l'appli me demande de supprimer google de mon telephone afin de pouvoir s'installer et d'installer la version d'usine qui effacera la totalité de mes données

 

c'est donc hors de question

 

tout ce que je vois c'est que chez red c'est paye et tais toi meme si rien ne marche tantpis pour toi

 

 

T
Bronze
Posts : 1
Badges :
Message 1 +6
14 décembre 2021

Re: Mot de passe messagerie bloqué

Bonjour
il faut utiliser la procédure en demandant l'envoi d'un SMS  (par mail : ça ne marche pas)