Mon compte client
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
570 156 Membres
42 147 Sujets

N’arrive pas à accéder à son espace client

Répondre
J
Electron
Posts : 1
Badges :
Post 1 +3
27 octobre 2022

N’arrive pas à accéder à son espace client

Bonjour, je suis un nouveau client chez Red , et j’aimerais pouvoir me connecter via mon espace client que ce soit sur l’application ou sur internet.

Je ne cesse de demander un nouveau mot de passe mais rien ne fait je ne reçoit aucun mails ou sms.

Avatar de Loïc
REDactor
Posts : 5819
Badges :
Avatar +70
28 octobre 2022

Re: N’arrive pas à accéder à son espace client

Bonjour @JM971,

 

bienvenue sur le forum d'entraide entre clients RED.

 

Peut-être que vous ne renseignez pas le bon identifiant ou que vos coordonnées sont erronées. Vous essayez de récupérer le mot de passe d'une ligne fixe ou mobile ?

 

Bonne journée.

Loïc
--
Vous pouvez contacter le service client via l'appli RED & Moi ou via les réseaux sociaux Twitter / Facebook. Voir cette FAQ.

Instant parrainage : Futur client, bénéficiez de jusqu'à 15€ de remise sur une de vos factures ! Pour cela, utilisez mon code parrain : RED7961112 :) (ou n'hésitez pas à consulter mon site : https://www.parrainage-red.fr/ _
V
Electron
Posts : 1
Badges :
Message 1 +5
31 octobre 2022

Re: N’arrive pas à accéder à son espace client

Bonjour,

 

Même problème pour moi depuis installation d'une e-sim hier, redirection vers sfr, mais en se connectant avec les identifiant RED, le compte apparait vierge (pas de coordonnées, pas de factures...)

Les identifiants sur l'application RED & moi ne sont plus reconnus.

Avatar de Loïc
REDactor
Posts : 5819
Badges :
Avatar +70
31 octobre 2022

Re: N’arrive pas à accéder à son espace client

Bonjour @V-March,

 

Vous utilisez bien votre numéro de ligne mobile (commençant par 06 ou 07) comme identifiant ?

 

Bonne journée 

Loïc
--
Vous pouvez contacter le service client via l'appli RED & Moi ou via les réseaux sociaux Twitter / Facebook. Voir cette FAQ.

Instant parrainage : Futur client, bénéficiez de jusqu'à 15€ de remise sur une de vos factures ! Pour cela, utilisez mon code parrain : RED7961112 :) (ou n'hésitez pas à consulter mon site : https://www.parrainage-red.fr/ _