Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet
Ce jour encore un message publicitaire de RED (Black Friday).
J'ai beau répondre "STOP" au 4321 comme indiqué, ce n'est pas pris en compte.
C'est déjà le 5éme "STOP" que j'envoi au 4321: le 18 août, le 22 septembre, le 7 octobre, le 26 octobre, le 2 novembre.
Et ne comptez pas sur le "conseiller" de RED, il n'arrive déjà pas à comprendre la question !
Je pense que changer d'opérateur sera plus efficace.
Bonjour @jdloic
Vous pouvez très facilement gérer vos préférences de contact avec RED notamment sur le démarchage depuis votre espace client.
Pour vous aider à le faire j'ai déjà donné la solution sur ce topic :
Gagnez 15€ de réduction sur votre nouveau contrat RED box et 10€ de réduction sur votre nouveau contrat RED mobile grâce au parrainage. Lors de votre souscription saisissez simplement le code promo suivant :
REDD650D19
ou bien souscrivez en cliquant sur ce lien affilié.
Pour contacter le service client RED by SFR via Facebook c'est par ici, via
Twitter c'est par là.
Bonjour @jdloic
Vous pouvez très facilement gérer vos préférences de contact avec RED notamment sur le démarchage depuis votre espace client.
Pour vous aider à le faire j'ai déjà donné la solution sur ce topic :
Gagnez 15€ de réduction sur votre nouveau contrat RED box et 10€ de réduction sur votre nouveau contrat RED mobile grâce au parrainage. Lors de votre souscription saisissez simplement le code promo suivant :
REDD650D19
ou bien souscrivez en cliquant sur ce lien affilié.
Pour contacter le service client RED by SFR via Facebook c'est par ici, via
Twitter c'est par là.
Arf, la méthode SFR : Ajouter des nouvelles options et les cocher par défaut, et ne pas tenir compte du "STOP" envoyé au 4321 (comme indiqué sur le SMS).
Euh la réponse vous a permise de résoudre votre problème ou pas ?
Gagnez 15€ de réduction sur votre nouveau contrat RED box et 10€ de réduction sur votre nouveau contrat RED mobile grâce au parrainage. Lors de votre souscription saisissez simplement le code promo suivant :
REDD650D19
ou bien souscrivez en cliquant sur ce lien affilié.
Pour contacter le service client RED by SFR via Facebook c'est par ici, via
Twitter c'est par là.