Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet
Bonjour
Je suis client Red by SFR depuis des années.
Je viens de recevoir un mail pour une promotion pour un forfait à 2 euros au lieu de 5.
Je souhaite le prendre pour créer une ligne pour mes enfants qui l'utiliseront ponctuellement.
Hors quand je clique sur le mail pour en profiter, puis sur le site pour le commander, cela m'indique "Désolé un problème technique est survenu" et je ne peux que retourner à l'accueil...
Quelqu'un peux m'aider pour bénéficier de ce forfait, qui je précise sera en plus du mien, pas un remplacement.
Merci
Sébastien
Bonjour @Sebos44
En effet il y a un bug dans le lien envoyé.
J'ai eu la même chose que vous et je suis parvenu à souscrire à ce forfait supplémentaire en me faisant rappeler par le service commercial RED.
Si vous voulez le faire il vous suffit de saisir votre numéro de mobile sur la page de rappel suivante :
Rappel - Service commercial RED
Le conseiller que vous aurez pourra vous souscrire l'offre.
Gagnez 15€ de réduction sur votre nouveau contrat RED box et 10€ de réduction sur votre nouveau contrat RED mobile grâce au parrainage. Lors de votre souscription saisissez simplement le code promo suivant :
RED2B8D9C3
ou bien souscrivez en cliquant sur ce lien affilié.
Pour contacter le service client RED by SFR via Facebook c'est par ici, via
Twitter c'est par là.
Bonjour @GG691
Surtout pas ! Ne validez pas de commande à 5€/mois, si vous faites ça vous paierez 5€ et ça sera très compliqué de retrouver le 2€.
Je vous conseille de contacter le service commercial via ce lien :
https://appel.sfr.fr/webcallback_form?CAMPAIGN_ID=5949159880df1afe6e8b4567
Votre commande doit ressembler à ceci :
Gagnez 15€ de réduction sur votre nouveau contrat RED box et 10€ de réduction sur votre nouveau contrat RED mobile grâce au parrainage. Lors de votre souscription saisissez simplement le code promo suivant :
RED2B8D9C3
Twitter c'est par là.
Bonjour @Sebos44
En effet il y a un bug dans le lien envoyé.
J'ai eu la même chose que vous et je suis parvenu à souscrire à ce forfait supplémentaire en me faisant rappeler par le service commercial RED.
Si vous voulez le faire il vous suffit de saisir votre numéro de mobile sur la page de rappel suivante :
Rappel - Service commercial RED
Le conseiller que vous aurez pourra vous souscrire l'offre.
RED2B8D9C3
Twitter c'est par là.
Bonjour,
Idem pour moi reçut mail pour offre 2 euros au lieu de 5 pour une deuxième ligne
Une foi fait mon forfait est passe a 5 euros.
Comment faire pour récupérer mon forfait a 2 euros.
Merci de votre aide.
Bonjour @Na78
Vous avez déjà reçu la première facture pour le nouveau forfait à 2€ ?
Si oui pouvez vous nous la partager ?
RED2B8D9C3
Twitter c'est par là.
Effectivement @Na78 il y a une erreur. Il vous manque une remise spéciale de -3€.
Normalement votre facture devrait ressembler à cela :
Contactez le service client RED et demandez-leur de rectifier en vous remboursant 3€ et en appliquant la remise de -3€/m sur les prochaines factures.
RED2B8D9C3
Twitter c'est par là.
un code n'a pas été active d'après le service. ma souscription a été faite par téléphone.
Je viens de voir que j'ai reçut un code hier, mais je ne sais pas quoi en faire.
recontacte le service en ligne on me dit d'attendre que les supérieures fasse le nécessaire.
Helas, la personne qui a fait le nécessaire pour ma ligne a 2e n'a pas bien procède. Je vient de perdre la portabilité de mon vieux numéro. Il me propose juste de reprendre une autre ligne a 2e avec nouveau num. Il n'on absolument pas pu règle le problème car la carte a été active, mais active par leur et non moi. donc rien a faire. Je suis déçut. j'espère ne pas avoir le même problème avec le nouveau forfait, car il active eux même la carte.
Peut on avoir de compte sépare pour les 2 lignes ?
Bonjour,
Comme Sébastien, j'ai reçu l'offre à 2 €/mois et suis passé par les conseillers de "l'aide" (en tchat) car je souhaitais avoir une 2ème ligne avec un nouveau numéro tout en gardant mon forfait actuel, le tout exclusivement à mon nom et adresse.
Le contrat qui arrive dans mon compte mentionne un paiement de 5 €/mois... j'ai recontacté les conseillers par tchat : le premier jour l'un me donne un code promo à mettre qui ne fonctionnait pas et refus de m'en donner un autre en me disant que le lendemain ça fonctionnerait... évidemment, ça s'est soldé par un échec. Le 2ème me dit que le contrat à signer est bien à 2€/mois bien qu'il soit écrit noir sur blanc 5 €/mois .
Forcément, je suis très réticent à signer ainsi cet engagement.
Avez-vous eu un contrat à 5 €/mois à signer alors qu'il doit être inscrit à 2 €/mois ?
Merci pour vos remarques et conseils.
Cordialement.