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Nouveau téléphone mais toujours l'ancien qui appprait dans mon compte client

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R
Bronze
Posts : 2
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Post 1 +9
31 mai 2024 (edité)
Solution approuvée

Nouveau téléphone mais toujours l'ancien qui appprait dans mon compte client

[ modifié ]

Bonjour, tout est dis dans le titre...

Abonné RedbySFR, j'ai changé mon téléphone, transféré ma carte SIM sur le nouveau, redémarré.

Tout semble bien fonctionné, mais c'est toujours le nom du modéle de l'ancien téléphone qui apparait sur mon compte client.

 

Comment changer cela? (si je clique sur "changer téléphone", j'arrive sur un nouveau menu pour commander un nouveau téléphone chez Red...)



Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Bonne journée !


Questions résolues
Solution validée
U
LégendRED
Posts : 7178
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Solution validée
23 août 2024

Re: Nouveau téléphone mais toujours l'ancien qui appprait dans mon compte client

Bonjour @SylvainPo,

 

Effectivement, comme le dit @Eyeid, la mise à jour se fait automatiquement (aléatoire) après plusieurs jours d'utilisation du nouveau téléphone. 

 

C'est purement de l'affichage et ça n'aura aucune incidence sur le fonctionnement de vos services si c'est encore l'ancien téléphone qui s'affiche. 

 

Et le fait de désinstaller / réinstaller l'appli n'y fera rien. 

 

Patientez et ça se mettra à jour tout seul. 

 

Bonne journée !


E
Community Manager
Posts : 146
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31 mai 2024

Re: Nouveau téléphone mais toujours l'ancien qui appprait dans mon compte client

Bonjour  @Rob67  et bienvenue sur le forum d'entraide des clients R=D by SFR,

 

Sauf erreur de ma part, ce sont les services de RED by SFR en interne qui mettent à jour le modèle du mobile détenu  dans l'espace client; il n'est pas possible d'effectuer le changement  par soi-même.

 

Par contre, si votre mobile n'a pas  été acheté chez R=D by SFR, il se peut que ça ne remonte pas .

 

 

Non, ce n'est pas en cliquant sur changer de téléphone que vous allez pouvoir mettre à jour cette information , au contraire comme vous l'avez vu c'est pour en commander un nouveau, ce qui n'est pas ce que vous souhaitez à mon avis.

 

En espérant que ça vous sera utile.

Bonne journée

S
Argent
Posts : 3
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22 août 2024

Re: Nouveau téléphone mais toujours l'ancien qui appprait dans mon compte client

Bonjour j'ai également le même souci j'ai appelé le support. Ils m'ont dit de désinstaller l'application red by SFR puis de la réinstaller. Bien entendu c'est ce que j'ai fait mais mon ancien téléphone est toujours reconnu. Hormis attend d'une mise à jour je pense que nous n'avons pas d'autres solutions.

S
Argent
Posts : 3
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Superstar 1 +8
22 août 2024 (edité)

Re: Nouveau téléphone mais toujours l'ancien qui appprait dans mon compte client

[ modifié ]

J'ai oublié surtout ne pas passer par changer de téléphone car c'est pour acheter un nouveau téléphone

Solution validée
U
LégendRED
Posts : 7178
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First Signin
Solution validée
23 août 2024

Re: Nouveau téléphone mais toujours l'ancien qui appprait dans mon compte client

Bonjour @SylvainPo,

 

Effectivement, comme le dit @Eyeid, la mise à jour se fait automatiquement (aléatoire) après plusieurs jours d'utilisation du nouveau téléphone. 

 

C'est purement de l'affichage et ça n'aura aucune incidence sur le fonctionnement de vos services si c'est encore l'ancien téléphone qui s'affiche. 

 

Et le fait de désinstaller / réinstaller l'appli n'y fera rien. 

 

Patientez et ça se mettra à jour tout seul. 

 

Bonne journée !