Mon compte client
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
473 226 Membres
15 827 Sujets

Numéro de ligne non reconnu pour acceder au service client

Répondre
Highlighted
P
Bronze
Posts : 1
Badges :
Post 1 +6
11 février 2020

Bonjour,

 

Je suis nouveau client SFR Red pour une box internet. L'activation de ma ligne ne fonctionne pas malgré le fait que tout est indiqué "activé" sur mon compte client.

J'essaye donc de joindre le service client, je n'ai pas acces au chat (l'option n'est pas disponible). Je ne peux que contacter un numéro gratuit pendant 2 mois (j'imagine que ceci est proposé aux nouveaux clients) mais c'est une central téléphonique qui me demande mon numéro de ligne ou de portable avec lequel j'ai ouvert ma ligne, et les 2 numéros sont inconnus et l'appel est donc coupé automatiquement.

 

Impossible donc de contacter un conseiller...

 

Cordialement

Highlighted
Avatar de hpg38
REDactor
Posts : 7507
Badges :
Avatar +57
11 février 2020

Hello  @PiAu cliquez ici   pour vous faire rappeler.