Bonjour
@Clemence85,
bienvenue sur le forum d'entraide entre clients RED !
Bon alors, la démarche est surprenante. Effectivement, on reçoit régulièrement des appels de RED, pour passer de l'ADSL à la Fibre, pour souscrire à Netflix + Bouquet famille au prix de l'option Netflix seule, etc.
Mais jusqu'à maintenant, je n'ai eu personne qui appelait pour le fixe ET le mobile.
Si vous avez le moindre doute, ne donnez aucune info personnelle. Ecoutez ce que la personne a à vous racontez, refusez et mettez fin à la conversation. Au moins, ils devraient être quitte de rappeler (contrairement à si vous ne décrochez pas ou raccrochez au nez). Eventuellement, bloquez le numéro.
Personnellement, tant que tout va bien, je ne change rien. Si je veux changer, j'irai moi-même chercher les informations sur le site de l'opérateur, peser les "pour" et les "contre" et prendre la décision à tête reposée plutôt que rapidement lors d'une communication de 5 minutes...
Bonne journée.
Loïc
--
Vous pouvez contacter le service client via l'
appli RED & Moi ou via les réseaux sociaux
X (anciennement Twitter) /
Facebook. Voir cette
FAQ.
Instant parrainage : Futur client, bénéficiez de jusqu'à 15€ de remise sur une de vos factures (10€ pour une souscription mobile / 15€ pour une souscription fixe) ! Pour cela,
suivez ce lien pour souscrire et renseignez mon code parrain :
RED7961112 :)
(ou n'hésitez pas à consulter mon site : https://www.parrainage-red.fr/ _