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Avant j'étais chez Numéricable pour le tél fixe et Free pour le mobile.
Chez Numéricable et Free, il suffisait d'aller sur le portail client et on pouvait écouter ses messages téléphoniques, les gérer (supprimer certains messages etc.)
Chez RED, où j'ai maintenant le fixe (la box) et le mobile, je m'attendais à pouvoir consulter mes messages. J'ai cherché longtemps sur le site et sur l'appli, et je n'ai pas trouvé. Le plus proche que j'ai trouvé est "messagerie" mais ça me renvoie vers une sorte d'interface mail sfr dont je n'ai que faire.
Quelqu'un peut m'aider ?
Comment on consulte ses messages vocaux (fixe et mobile) ?
Bonjour @pprd
Pour la ligne fixe c'est possible au niveau de ton espace client
"Offre, Gestion, Consulter mon répondeur."
Par la ligne mobile, on peut consulter le répondeur mobile par le 123
et le répondeur fixe par le 147
Sauf que justement, on ne trouve nulle part sur l'espace personnel la rubrique "offre gestion, consulter le répondeur"...
Je viens enfin de trouver. Et en effet, c'est bien planqué (d'où la difficulté) ;
Il faut d'abord taper sur l'onglet "offre", puis sur l'onglet "gestion", puis...
Voilà, si ça peut aider !!! ;-)
Car bien sûr, cela n'est pas expliqué dans les faq disponibles sur l'espace personnel...
Heureux que tu ais enfin trouvé,
j'ai bien indiqué "Offre, Gestion, Consulter mon répondeur."
(onglet "Offre" puis onglet "Gestion" puis rubrique "Consulter mon répondeur")
c'est vrai que c'est un peu biscornu ....
Quand je vais dans offre / Gestion / consulter mon répondeur:
Si je sélectionne mon fixe, je tombe sur une page SFR qui dit:
Si je sélectionne mon portable, je tombe une page blanche où il est marqué "Error": https://www.sfr.fr/routage/repondeur
Donc je ne peux ni consulter mon fixe ou mon mobile sur le site.
Bonjour @pprd
Chez moi cela fonctionne sur le fixe ...
1) Ton répondeur fixe est-il bien activé?
2) Je pense que l'onglet "Gestion" a été rajouté au niveau du mobile,
j'obtiens aussi "Error",
peut-être une évolution en cours ....
Excellente question. Non je n'ai rien fait pour activer mon répondeur (je n'ai même pas de combiné de téléphone... d'où mon besoin de consulter les messages sur le site R=D directement.
Comment active-t-on son répondeur fixe? Je suis allé dans "gestion de ligne" on ne peut que supprimer des lignes, je ne vois pas où activer le répondeur.
Et l'erreur au niveau du répondeur du mobile, c'est quand même ballot.
Chez Numéricable, je recevais tous mes messages de la messagerie vocale du mobile, en plus, sous forme de pièce jointe par email. Et je pouvais les consulter sur le site. C'est quand même pratique.
Est-ce que R=D est "low cost" et donc ce type de fonctionnalités absent ?
Bonjour @pprd
Je pense que l'erreur vient de là, mais je ne me souviens plus comment j'ai fait !!!
Peut-être par "Offre, Gestion, Gérer vos options d'appel"?
sinon c'est par le téléphone, branche un téléphone pour configurer le répondeur,
tu pourras le retirer après ...
Tu pourras aussi lire les messages du fixe en faisant le 147 sur ton portable RED,
je trouve cela pratique ...