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Bonjour,
Je tourne en rond pour faire ma demande ODR Fibre RED. En effet, dans mon portail j'ai une ancienne ligne ADSL résiliée il y a plusieurs années qui apparait toujours, et quoi que je fasse, la demande ODR va sur cette ligne, du coup c'est refusée. J'ai beau valider la nouvelle ligne dans le menu, ca remet au final la vieille ligne... Comment faire svp? Les cookies sont bien activés, j'ai essayé plusieurs navigateurs. Merci.
Bonjour @loicFRA,
bienvenue sur le forum d'entraide entre clients RED !
En fait, c'est tout simple. Chez RED (comme chez SFR), chaque ligne détient son propre identifiant principal.
Dans le cas d'une ligne mobile, l'identifiant est le numéro de la ligne (commençant par 06 ou 07 donc) et dans le cas d'une ligne fixe, l'identifiant est une adresse mail en @sfr.fr qui a été créée et communiquée dans un des premiers mails reçus après la souscription.
Vu le phénomène que vous décrivez, je suis quasiment sur que vous êtes connecté en multicompte (avec l'ancienne ligne fixe résiliée en "ligne principale"). Car dans ce cas de figure, en effet, même si on choisit une ligne "secondaire", l'ODR va se créer sur la ligne "principale" donc dans votre cas, la ligne résiliée.
Si tel est le cas, déconnectez-vous et reconnectez-vous à l'aide de votre nouvel identifiant fixe et retournez sur https://odr.sfr.fr ; vous devriez désormais avoir accès à l'offre de remboursement.
L'identifiant de votre ligne fibre vous a normalement été communiqué dans un mail ou un SMS qui a suivi la souscription.
Si vous ne le retrouvez pas, vous pouvez demander à recevoir les identifiant principaux de votre ligne fibre via ces liens :
- Recevoir mon identifiant (renseignez le numéro de ligne fixe dans le formulaire)
- Réinitialisation du mot de passe (pour recevoir le mot de passe associé à l'identifiant récupéré via le lien précédent).
Normalement, ça devrait aller mieux.
Je vous laisse me faire un retour là dessus. J'ai encore un moyen de contournement sous le coude si besoin
Bonne fin de journée.
Bonjour @loicFRA,
bienvenue sur le forum d'entraide entre clients RED !
En fait, c'est tout simple. Chez RED (comme chez SFR), chaque ligne détient son propre identifiant principal.
Dans le cas d'une ligne mobile, l'identifiant est le numéro de la ligne (commençant par 06 ou 07 donc) et dans le cas d'une ligne fixe, l'identifiant est une adresse mail en @sfr.fr qui a été créée et communiquée dans un des premiers mails reçus après la souscription.
Vu le phénomène que vous décrivez, je suis quasiment sur que vous êtes connecté en multicompte (avec l'ancienne ligne fixe résiliée en "ligne principale"). Car dans ce cas de figure, en effet, même si on choisit une ligne "secondaire", l'ODR va se créer sur la ligne "principale" donc dans votre cas, la ligne résiliée.
Si tel est le cas, déconnectez-vous et reconnectez-vous à l'aide de votre nouvel identifiant fixe et retournez sur https://odr.sfr.fr ; vous devriez désormais avoir accès à l'offre de remboursement.
L'identifiant de votre ligne fibre vous a normalement été communiqué dans un mail ou un SMS qui a suivi la souscription.
Si vous ne le retrouvez pas, vous pouvez demander à recevoir les identifiant principaux de votre ligne fibre via ces liens :
- Recevoir mon identifiant (renseignez le numéro de ligne fixe dans le formulaire)
- Réinitialisation du mot de passe (pour recevoir le mot de passe associé à l'identifiant récupéré via le lien précédent).
Normalement, ça devrait aller mieux.
Je vous laisse me faire un retour là dessus. J'ai encore un moyen de contournement sous le coude si besoin
Bonne fin de journée.
Bonjour. Merci beaucoup! Je confirme que vous avez vu juste: j’ai testé suite échange par chat avec le support et c’était bien la cause du souci.
Cerise sur le gâteau : le conseiller a traité en direct mon ODR. Je suis ravi