Mon compte client
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
439 667 Membres
18 100 Sujets

OFFRE DE REMBOURSEMENT RÉSILIATION ANCIEN OPÉRATEUR TOUJOURS EN COURS ET PAS PAYEE APRES 12 SEMAINEs

Répondre
Highlighted
v
Bronze
Badges :
Post 1 +6
15 mars 2019
Bonjour mon ODR a bien été envoyée et complète mais depuis 12 semaines pas de remboursement promis sous 5 Sem 0821 36 46 56 payant pour connaitre le 0800 712 713 spécial ODR mais qui ne répond pas . impossible d avoir un conseillé au téléphone tout le monde se cache ... avez vous une solution merci
Highlighted
v
Bronze
Badges :
Post 1 +6
15 mars 2019

resolu il faut imperativement passer par le chat ( assistance )de l appli RED et MOI sur un portable  c est le seul recour qui fonctionne sinon personne au telephone .

Highlighted
REDactor
Badges :
16 mars 2019

Bonjour @vrp1000,

Je suis vraiment ravi d'apprendre que tous est résolu ! 😋

Bonne journée.

Aurélien, REDactor.

Un mois d'abonnement offert, ça vous tente ? Pour toutes nouvelles souscriptions d'une offre box et/ou mobile, bénéficiez d'un mois d'abonnement offert. Pour ce faire, merci d'en faire la demande préalable en message privé, en n'oubliant pas de préciser votre adresse mail de contact. 

Besoin d'aide ? En raison du contexte sanitaire actuel (COVID-19), le service client RED by SFR, reste mobilisé pour répondre en priorité aux demandes les plus urgentes (rupture totale de services), ceci depuis l’application mobile "RED & Moi", rubrique "Aide", ou sur les réseaux sociaux ("Facebook" et "Twitter"). Pour toutes autres demandes, le forum communautaire reste disponible, pour une meilleure orientation.