Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet
Bonjour,
J'ai deja une ligne j'en voudrais une deuxieme avec un autre n° est ce possible comment procéder
Merci
Bonjour @Zagsolange,
il vous suffit de passer une nouvelle commande depuis la boutique RED https://www.red-by-sfr.fr/forfaits-mobiles/
Si vous voulez bénéficier de la facturation groupée pour vos 2 lignes, passez plutôt par téléphone pour souscrire (en ligne, ça vous créera un compte de facturation différent) : https://c.sfr.fr/contacter-le-service-commercial-red
Pensez à vous parrainer pour bénéficier de 10€ de cagnotte parrainage par ligne Plus d'infos sur le parrainage par ici : https://www.red-by-sfr.fr/parrainage/
Bonne journée.
Bonjour @Zagsolange,
il vous suffit de passer une nouvelle commande depuis la boutique RED https://www.red-by-sfr.fr/forfaits-mobiles/
Si vous voulez bénéficier de la facturation groupée pour vos 2 lignes, passez plutôt par téléphone pour souscrire (en ligne, ça vous créera un compte de facturation différent) : https://c.sfr.fr/contacter-le-service-commercial-red
Pensez à vous parrainer pour bénéficier de 10€ de cagnotte parrainage par ligne Plus d'infos sur le parrainage par ici : https://www.red-by-sfr.fr/parrainage/
Bonne journée.
Bonjour,
J'ai deja une ligne j'en voudrais une deuxieme avec un autre n° est ce possible comment procéder
peut-on se parrainer soit même,car la ligne sera à mon nom mais pour mon fils
Merci
Bonjour @pascal2209,
Bienvenue sur le forum d'entraide entre clients RED !
Pour le premier point, la réponse est juste au dessus : il faut passer commande depuis la boutique.
Vous recevrez donc une nouvelle carte SIM avec un nouveau numéro.
Vous aurez donc 2 factures mensuelles (une par ligne).
Pour le parrainage, le service client vous répondrait qu'il n'est pas possible de se parrainer soi même mais... Dans les faits, ça marche
Bonne journée !
Bonjour, soyez plus précis, parce que je contact le service client pour cette même question et je n'ai pas de réponses, mettez un place un système plus simple et précis. Je souhaite une deuxième ligne, il n'y a rien de compliqué, mais lors de la commande, tout est confus, du n'importe quoi, je pense allez ailleurs, ça m'énerve
Bonjour, soyez plus précis, parce que je contact le service client pour cette même question et je n'ai pas de réponses, mettez un place un système plus simple et précis. Je souhaite une deuxième ligne, point barre, il n'y a rien de compliqué, mais lors de la commande, tout est confus, du n'importe quoi, je pense allez ailleurs, ça m'énerve
Bonjour @Bruno88370,
un "SVP" aurait été de trop ?
Vous êtes sur un forum d'entraide ici, on est des clients comme vous (pas le service commercial), la courtoisie est la base je pense...
Comme vous le dites, il n'y a rien de compliqué :
1/ Vous allez sur la boutique RED : https://www.red-by-sfr.fr/forfaits-mobiles/#redintid=B_HP_voir-offre-mobile
2/ Vous choisissez le forfait qui vous intéresse;
3/ Vous cliquez sur le gros bouton vert "COMMANDER" et vous renseignez les infos du titulaire
4/ Vous payez les 10 € de carte SIM.
@Bruno88370 a écrit :
point barre
C'est vrai que c'est pas clair.... Au bout d'un moment on vous demande si vous voulez conserver votre numéro.... 🙁 Du coup on comprend que notre ancienne ligne risque de plus exister....
Bonjour @Jeje77,
(je vois que la politesse n'est toujours pas de rigueur sur ce topic \o/)
Que diriez-vous ne nous en dire un peu plus sur ce qui n'est pas clair et surtout sur ce que vous cherchez à faire ?
Si le site vous affiche cette question, c'est que vous êtes en train de souscrire une nouvelle ligne (avec nouvelle carte SIM). Donc forcément, le site demande si vous voulez garder un ancien numéro provenant d'un autre opérateur ou si vous préférez l'attribution d'un nouveau numéro.
Si vous conservez le numéro de votre ancien opérateur, bien entendu que la ligne sera résiliée chez l'ancien opérateur puisque le numéro ne peut être qu'à un seul endroit en même temps.
Donc que vous soyez déjà client RED ou pas, vous êtes en train de souscrire à une nouvelle ligne pour laquelle vous recevrez une nouvelle carte SIM avec un nouveau numéro (ou un numéro porté d'un autre opérateur).
Après, si vous êtes déjà chez RED et que vous voulez modifiez votre offre, c'est dans votre espace client que ça se passe, rubrique "Offre et Mobile" puis "Changer d'offre".
Vous êtes sur un forum d'entraide ici, je suis client comme vous, si vous voulez des informations plus précises sur le parcours à emprunter, n'hésitez pas à dire plus clairement ce que vous voulez faire (souscrire à une nouvelle ligne, conserver un numéro ou non, modifier votre forfait RED, etc.).
Bonne journée
Bonsoir , je possède un forfait red by sfr et souhaiterait commander un autre forfait pour mon fils, comment dois-je faire ? Il faut choisir l'option "souscrir à un nouveau forfait red" ? cela n'entrainera pas la résiliation de mon forfait existant ?
Cordialement.