Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Mon compte client
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
162 227 Membres
1 949 Sujets

Re: POUR ACCEDER AU CHAT

Répondre
Avatar de Léa
Animateur du Forum
Posts : 9125
Badges :
Avatar +69
01 octobre 2019

Re: POUR ACCEDER AU CHAT

Bonjour @Anonymous 


Navrée mais Sur le forum d’entraide entre utilisateurs RED by SFR, il n’y a pas de conseiller et nous n’avons pas accès au compte des clients.

Vous pouvez contacter le service client via votre application RED&Moi (La petite bouée Assistance en bas à droite puis tout en bas de la page « contacter un conseiller ») ou par Chat.

Des conseillers sont également disponibles via message privé sur Facebook et Twitter.

En espérant vous avoir aidé. 

Léa

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique du Forum RED by SFR !

A
01 octobre 2019

Re: POUR ACCEDER AU CHAT


@Anonymous  a écrit :

Bonjour c'est Monsieur Smaili je voudrais récupérer mes anciennes factures de SFR red ou sachant que je suis résilier chez Red SFR


 

Bienvenue sur le forum d'entraide entre clients d'une offre R=D très cher Hasssss,

 

Une fois résilié vous devez passer par les réseaux sociaux publiques en différé en laissant un message précisant votre demande :

Sur le messenger de RED : https://www.messenger.com/t/REDbySFR.

Ou un Message Privé sur le Tweeter de R=D.

Réponse sous 24h ou plus.

 

Dernier point un duplicata expédié par la poste vous est facturé 7,50 euros TTC (6, euros HT)

 

Très belle journée et au plaisir de vous lire très cher Hasssss Femme heureuse !

Highlighted
A
02 décembre 2019

Re: POUR ACCEDER AU CHAT

Bonjour, je me sépare de mon conjoint la ligne est a son nom mais par contre le prélèvement est sur mon compte puis je mettre le contrat a mon nom merci de votre remonré

A
02 décembre 2019

Re: POUR ACCEDER AU CHAT

bonjour

je souhaite parler avec un conseiller,

merci

A
02 décembre 2019

Re: POUR ACCEDER AU CHAT

Bonjour @Anonymous 

 

vous pouvez rentrer en contact par messages privés avec un conseiller:
Facebook
Twitter
(sans ouvrir de compte)

En précisant votre numéro et l'objet de votre message

 

Passé une excellente journée

Cordialement.

@TONY2540 EXREDactor

Ps: Les conseillers sont là pour vous aider, du lundi au samedi De 8h à 21h (hors jours fériés)

Si mon aide vous a aidé,

 

réponse approuvée anim.gif

A
03 décembre 2019

Re: POUR ACCEDER AU CHAT

Bonjour,

 

Peux importe le choix que je fais, je n'arrive pas à avoir le choix de chatter dans les différents choix.

A
03 décembre 2019

Re: POUR ACCEDER AU CHAT

Bonjour @Anonymous 

 

Les deux choix de lien sont bien valides pour rentrer en contact par messages privés avec un conseiller:

Facebook
Twitter
(sans ouvrir de compte)

Cordialement.

@TONY2540 EXREDactor

A
05 décembre 2019

Re: POUR ACCEDER AU CHAT

Bonsoir, j'avais souscrit à une box et j'ai été obligé de me rétracter car mon ancien opérateur me demandait 270 euros, la rétractation était prise en compte et un conseiller m'a dit de rejeter le prélèvement et de ne pas aller chercher la box, qu'elle repartirait automatiquement si je n'allais pas la chercher, le soucis c'est qu'aujourd'hui j'ai reçu une lettre de mise en demeure de plus la box n'a pas été renvoyée et sur le site de la poste il est noté :

 

mercredi 4 décembre Votre colis est livré à votre gardien. (JE N AI PAS DE GARDIEN)

mercredi 4 décembre Votre colis est dans le site de livraison qui dessert votre adresse. Nous le préparons pour le mettre en livraison.

mardi 3 décembre Votre colis est en transit sur nos plateformes logistiques pour vous être livré le plus rapidement possible.

lundi 2 décembre Votre colis est en transit sur nos plateformes logistiques pour vous être livré le plus rapidement possible.

lundi 2 décembre Votre colis vous a attendu dans votre point de retrait jusqu'à la date limite. Nous sommes contraints de le renvoyer à l'expéditeur.

 

lundi 18 novembre Votre colis est disponible dans votre point de retrait pendant un délai de 15 jours. Ne tardez pas à aller le chercher ! Il vous sera remis sur présentation d'une pièce d'identité.

samedi 16 novembre Votre colis n'a pas pu vous être remis. Vous pouvez reprogrammer votre livraison ! Choisissez une date ou un point de retrait en vous rendant sur www.laposte.fr/particulier/modification-livraison.

samedi 16 novembre Votre colis est dans le site de livraison qui dessert votre adresse. Nous le préparons pour le mettre en livraison.

vendredi 15 novembre Votre colis ne peut être livré ce jour en raison de situation exceptionnelle indépendante de notre volonté ou parce que l'accès à l'adresse de livraison est impossible. Il sera mis en livraison dès demain (ou le prochain jour ouvré en cas de dimanche ou de jour férié).

mercredi 13 novembre Votre colis est en transit sur nos plateformes logistiques pour vous être livré le plus rapidement possible.

mardi 12 novembre Votre colis est en transit sur nos plateformes logistiques pour vous être livré le plus rapidement possible.

samedi 9 novembre Votre Colissimo va bientôt nous être confié ! Il est en train d’être préparé chez votre expéditeur. Si vous avez des questions, vous pouvez contacter votre expéditeur ou son service clients.

Avatar de Léa
Animateur du Forum
Posts : 9125
Badges :
Avatar +69
06 décembre 2019

Re: POUR ACCEDER AU CHAT

Bonjour @Anonymous 


Sur le forum d’entraide entre utilisateurs RED by SFR, il n’y a pas de conseiller et nous n’avons pas accès au compte des clients.

Vous pouvez contacter le service client via votre application RED&Moi (La petite bouée Assistance en bas à droite puis tout en bas de la page « contacter un conseiller ») ou par Chat.

Des conseillers sont également disponibles via message privé sur Facebook et Twitter.

En espérant vous avoir aidé. 

Léa

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique du Forum RED by SFR !

A
03 janvier 2020

Re: POUR ACCEDER AU CHAT

sur m'a facturé 60 euros pour des données supplémentaires de 6 Mo que vous dites avoir utilisées aux États-Unis mais j'ai un blocage sur mes données, donc je ne peux pas utiliser de données supplémentaires