Mon compte client
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
436 010 Membres
17 900 Sujets

Re: POUR ACCEDER AU CHAT

Répondre
Highlighted
r
Bronze
Badges :
Message 1 +6
14 mai 2020

Bjr j'ai 1 problème sur mon mobile internet si ce posible vous aide svp merci

Highlighted
REDactor
Badges :
14 mai 2020

Bonjour @ratnasingam 

Peux-tu nous décrire la nature de ton problème en détail ?

Obtenez 1 MOIS OFFERT sur votre nouveau contrat RED box ou mobile grâce aux codes de parrainage disponibles ICI.

Vous êtes ici sur un forum d'entraide, les contributeurs sont donc des clients comme vous et moi. Nous vous remercions d'être courtois et de comprendre que nous ne pouvons pas accéder à votre compte client.

Pour contacter le service client RED by SFR via Facebook c'est par ici, via Twitter c'est par là.

Highlighted
S
Community Manager
Badges :
Superstar 1 +15
15 mai 2020

Bonjour @ratnasingam 

Vous êtes ici sur un forum d'entraide entre utilisateurs RED by SFR. Ce qui signifie que :
1. Vous n'êtes pas en train de contacter le Service Client RED.
2. Les conseillers de clientèle n'interviennent pas sur le forum et nous n’avons pas accès à votre compte client.
3. Il n'y a que des utilisateurs, comme vous, qui vous répondent de manière bénévole et gracieuse.

Pouvez-vous nous préciser le problème que vous rencontrez ?

Vous pouvez contacter le service client via votre application RED&Moi (Onglet "Aide" en bas à droite puis tout en bas de la page « contacter un conseiller ») ou par Chat.

Des conseillers sont également disponibles via message privé sur Facebook et Twitter du lundi au samedi, de 9h à 19h (hors jours fériés).

Stéphanie, Team RED
Highlighted
A
Argent
Badges :
Post 1 +10
samedi

Bonjour, cela ne fonctionne pas. Il n'y a pas de lien direct pour accéder au 'chat' 

Highlighted
S
Community Manager
Badges :
Superstar 1 +15
samedi

Bonjour @Alexy1967 

Vous pouvez contacter le service client via votre application RED&Moi (Onglet "Aide" en bas à droite puis tout en bas de la page « contacter un conseiller ») ou par Chat. Vous devez effectivement préciser la nature de votre demande et vous identifier pour pouvoir être mis en relation avec un conseiller.

Vous avez également le choix de les contacter via message privé sur Facebook et Twitter du lundi au samedi, de 9h à 19h (hors jours fériés).

En espérant vous avoir aidé,

Stéphanie, Team RED