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POUR ACCEDER AU CHAT

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A
Rhodium
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13 mai 2017

Bonjour,
Certains d'entre vous ne peuvent acceder au chat : suivre la procedure suivante :
une fois sur votre Espace Client, dans le menu tout en bas du site, dans la rubrique CONTACT, cliquez sur NOUS CONTACTER et suivre les etapes, en fin de parcours il vous suffira de selectionner :
Contacter nos conseillers et il faudra cliquer sur : Chatter avec nos conseillers
Nos conseillers sont là pour vous aider, gratuitement, du lundi au vendredi de 9h à 20h et de 10h à 18h le samedi.


Questions résolues
Solution validée
Avatar de TONY2540
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10 août 2019

Bonjour @boomiz et @galazka 

 

Je vous invite à adresser votre demande auprès d'un conseiller à contacté par le biais du lien suivant  ICI

Il vous aidera à trouver une solution

Cordialement.

@TONY2540 REDactor

Nos conseillers sont là pour vous aider, du lundi au samedi de 8h à 21h

 

 

Avec de la patience et de la persévérance, on vient à bout des choses les plus difficiles
La politesse ne répond aux discours offensants que par le silence.

"Celui qui veut réussir trouve un moyen. Celui qui ne veut rien faire trouve une excuse"

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a
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22 mai 2017

Bonjour,

J'ai beau suivre cette procédure, je n'arrive pas à acceder au chat. Comment puis je faire?

Merci

Avatar de LIXUS
REDactor
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22 mai 2017

Bonjour @au1,

 

Essaie alors en téléchargeant l'appli Red & Moi et ensuite va dans assistance.

v
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29 mai 2017

que du blabla impossible de chatter

Avatar de TONY2540
Californium
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29 mai 2017

Bonjour

 

Un Merci ne coute rien.jpg

Cordialement.

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M
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Message 1 +6
31 mai 2017

Bonjour, cela ne fonctionne pas ! Le pavé d'assistance est sur l'écran avec photos des conseillers mais impossible d'écrire un message !

Avatar de TONY2540
Californium
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31 mai 2017

Bonjour  Marielle24

 

Par message privé sur Facebook ou Twitter,

il vous suffit de rechercher RED by SFR dans votre barre de recherche et de rentrer en contact par messages privés avec un conseiller:
Facebook    https://www.facebook.com/REDbySFR#redclicid=C_footer_facebook
Twitter           https://twitter.com/redbysfr#redclicid=C_footer_twitter
En précisant votre numéro et l'objet de votre message, et patienter.
Et vous aurez une réponse a vos questions.

 

Cordialement;

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Message 1 +6
31 mai 2017

Bonjour et merci pour votre réponse . Je vais essayer ! 

Avatar de TONY2540
Californium
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31 mai 2017

Bonjour Marielle24

 

 

Vous avez trouvé la solution.gif

Merci de bien vouloir mettre ce sujet comme résolu "Solution acceptée" pour que d'autres personnes sur ce forum qui ont ce même problème, aient une réponse plus rapide.

 

Cordialement;

 

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14 juin 2017

C'est super de nous écrire les étapes à suivre comme si ça allait marcher.  Mais pas moyen de joindre le chat que ça soit dans l'application ou sur le site internet.  Et personne répond aux Tweets non plus.