Mon compte client
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
453 760 Membres
19 259 Sujets

POUR ACCEDER AU CHAT

Répondre
Highlighted
A
Rhodium
Posts : 70
Badges :
Post 1 +19
13 mai 2017

Bonjour,
Certains d'entre vous ne peuvent acceder au chat : suivre la procedure suivante :
une fois sur votre Espace Client, dans le menu tout en bas du site, dans la rubrique CONTACT, cliquez sur NOUS CONTACTER et suivre les etapes, en fin de parcours il vous suffira de selectionner :
Contacter nos conseillers et il faudra cliquer sur : Chatter avec nos conseillers
Nos conseillers sont là pour vous aider, gratuitement, du lundi au vendredi de 9h à 20h et de 10h à 18h le samedi.


Questions résolues
Highlighted
Solution validée
Avatar de TONY2540
Antimatière
Posts : 7657
Badges :
Avatar +64
Solution validée
10 août 2019

Bonjour @boomiz et @galazka 

 

Je vous invite à adresser votre demande auprès d'un conseiller à contacté par le biais du lien suivant  ICI

Il vous aidera à trouver une solution

Cordialement.

@TONY2540 REDactor

Nos conseillers sont là pour vous aider, du lundi au samedi de 8h à 21h

 

 

La politesse ne répond aux discours offensants que par le silence.

Ici vous ne trouverez jamais ce que vous ne cherchez pas !

Highlighted
a
Bronze
Posts : 2
Badges :
Superstar 1 +7
22 mai 2017

Bonjour,

J'ai beau suivre cette procédure, je n'arrive pas à acceder au chat. Comment puis je faire?

Merci

Highlighted
Avatar de LIXUS
REDactor
Posts : 3337
Badges :
Avatar +61
22 mai 2017

Bonjour  @au1,

 

Essaie alors en téléchargeant l'appli Red & Moi et ensuite va dans assistance.

Highlighted
v
Bronze
Posts : 2
Badges :
Superstar 1 +7
29 mai 2017

que du blabla impossible de chatter

Highlighted
Avatar de TONY2540
Antimatière
Posts : 7657
Badges :
Avatar +64
29 mai 2017

Bonjour

 

Un Merci ne coute rien.jpg

Cordialement.

La politesse ne répond aux discours offensants que par le silence.

Ici vous ne trouverez jamais ce que vous ne cherchez pas !
Highlighted
M
Bronze
Posts : 3
Badges :
Message 1 +6
31 mai 2017

Bonjour, cela ne fonctionne pas ! Le pavé d'assistance est sur l'écran avec photos des conseillers mais impossible d'écrire un message !

Highlighted
Avatar de TONY2540
Antimatière
Posts : 7657
Badges :
Avatar +64
31 mai 2017

Bonjour  Marielle24

 

Par message privé sur Facebook ou Twitter,

il vous suffit de rechercher RED by SFR dans votre barre de recherche et de rentrer en contact par messages privés avec un conseiller:
Facebook    https://www.facebook.com/REDbySFR#redclicid=C_footer_facebook
Twitter           https://twitter.com/redbysfr#redclicid=C_footer_twitter
En précisant votre numéro et l'objet de votre message, et patienter.
Et vous aurez une réponse a vos questions.

 

Cordialement;

La politesse ne répond aux discours offensants que par le silence.

Ici vous ne trouverez jamais ce que vous ne cherchez pas !
Highlighted
M
Bronze
Posts : 3
Badges :
Message 1 +6
31 mai 2017

Bonjour et merci pour votre réponse . Je vais essayer ! 

Highlighted
Avatar de TONY2540
Antimatière
Posts : 7657
Badges :
Avatar +64
31 mai 2017

Bonjour Marielle24

 

 

Vous avez trouvé la solution.gif

Merci de bien vouloir mettre ce sujet comme résolu "Solution acceptée" pour que d'autres personnes sur ce forum qui ont ce même problème, aient une réponse plus rapide.

 

Cordialement;

 

La politesse ne répond aux discours offensants que par le silence.

Ici vous ne trouverez jamais ce que vous ne cherchez pas !
Highlighted
G
Bronze
Posts : 2
Badges :
Superstar 1 +8
14 juin 2017

C'est super de nous écrire les étapes à suivre comme si ça allait marcher.  Mais pas moyen de joindre le chat que ça soit dans l'application ou sur le site internet.  Et personne répond aux Tweets non plus.