Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Mon compte client
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
164 274 Membres
2 011 Sujets

ACCEDER AU CHAT

Répondre
C
Argent
Posts : 4
Badges :
Superstar 1 +9
20 décembre 2020

Re: POUR ACCEDER AU CHAT


@julien4276  a écrit :

Bonjour je rencontre actuellement un problème de commande. En effet, je veux souscrire a votre abonnement red by sfr de 200Go par mois a 15 euros, je suis la démarche avec rigueur, cependant, lors de la phase de paiement, le paiement est refusé et une page d'erreur apparait. Auriez-vous une solution ?

 

Merci de me contacter au: ***


Bonjour. 

Oui fuyez et boycotter.

Se sont des *** *** fabulateurs.

Pratiques fallacieuse

Cflo
Avatar de Léa
Animateur du Forum
Posts : 9125
Badges :
Avatar +69
21 décembre 2020

Re: POUR ACCEDER AU CHAT

Bonjour @jessypuget 


Bienvenue sur le forum d'entraide entre utilisateurs RED by SFR.

Les conseillers de clientèle et les techniciens n'interviennent pas sur le forum. Nous n’avons pas accès à votre compte client.


Vous pouvez changer d'adresse en demandant au service client, pensez à la mettre à jour quand vous changez de domicile Smiley clignant de l'œil

Si vous changez d'opérateur directement, vous perdrez votre numéro. 


Vous pouvez contacter le service client via votre application RED&Moi (Onglet "Aide" en bas à droite puis tout en bas de la page "Nous contacter")

Des conseillers sont également disponibles via message privé sur Facebook et Twitter, du lundi au dimanche, de 8h à 20h (hors jours fériés)

En espérant vous avoir aidé.

Léa

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique du Forum RED by SFR !

P
Bronze
Posts : 2
Badges :
Message 1 +6
28 décembre 2020

Re: POUR ACCEDER AU CHAT

Bonjour,

Je n'arrive jamais à avoir une personne SFR au bout du chat de discussion. Est ce normal ou bien n'y a t-il personne contrairement à ce que vous affichez ?

 

C
Argent
Posts : 4
Badges :
Superstar 1 +9
28 décembre 2020

Re: POUR ACCEDER AU CHAT

Bonjour 

 

Personne depuis quelques jours .

Les conseillers m'ont fait comprendre qu'ils ne me répondrait plus. 

J'ai eu une augmentation de 80pc ? 

Sur un forfait sans condition de durée et s en engagement. 

Pratique fallacieuse. filouterie. fabulateurs 

Depuis plus rien. 

Voilà je suis dégoûtée de leurs pratiques. 

Bonne journée 

Cflo
c
Argent
Posts : 7
Badges :
Post 1 +12
22 janvier 2021

Re: POUR ACCEDER AU CHAT

BONJOUR MON FORFAIT EST DE 10 EUROS TTC ET JE M'APPERCOIS SUR LA FACTURE DE JANVIER QUE VOUS AVEZZ AUGMENTE A 13.00 EUROS SANS RIEN MA DEMANDER

C
Argent
Posts : 4
Badges :
Superstar 1 +9
22 janvier 2021

Re: POUR ACCEDER AU CHAT

Bonjour 

Tout le monde y a eu droit 

Sans aucune possibilité de refuser 

Mon forfait a été augmenté de 80pc.

Nous avions un forfait à 5euros sans condition de durée et sans engagement.

Et la Bing enrichissement de l'offre alors qu'on s'en tape. 

Pas moyen de refuser sinon que d'aller voir ailleurs. 

Petition en ligne. Partage sur les réseaux sociaux

Plus mote' d'avoir 

Cflo
T
Bronze
Posts : 3
Badges :
Message 1 +8
22 janvier 2021

Re: POUR ACCEDER AU CHAT

Bonjour CFLO,

 

idem pour ma part. J'avais 3 forfaits à 5€, "soit disant un tarif à vie et sans engagement" .

Ce que je trouve bizarre c'est qu'aujourd'hui tous les consommateurs doivent être averti avec des informations préalables selon le code de la consommation. et là pas du tout, c'est une position unilatérale et qu'on ne peut refuser ...

Red se permet d'augmenter de 80% ses forfaits , je trouve ça hallucinant !!

 

où se trouve la pétition en ligne ?

A
Rhodium
Posts : 12
Badges :
Post 1 +13
22 janvier 2021

Re: POUR ACCEDER AU CHAT

Bonjour, oui fuyez , ce n'est juste que le debut de vos problemes avec eux !!   service clients deplorable !!!   je les ai tous testé et je peux vous dire qu'ils excellent ....... dans leur incompetance !

 

V
Bronze
Posts : 3
Badges :
Message 1 +7
30 janvier 2021

Re: POUR ACCEDER AU CHAT

La publicité  mensongère indiquant un accès au chat client, est déprimante.

En expérience client supplémentaire :

Aujourd’hui ma ligne est « indiquée suspendue », mystère. Plus d’accès internet, 2h pour réussir à échapper à la spirale infernale qui renvoie toute tentative pour contacter le service client à des tutoriels vous demandant de redémarrer infiniment la box...ou de se reconnecter à son compte client....

Je craque. Le rôle d’un service client est justement celui du service, qui prend 3 min et ne fait pas perdre 2H00 au client...

J’ai même installé l’application <RED et moi> : on trouve le chat, comme dirait Klapich...Mais personne au bout de la ligne numérique

Un robot répond « ...solution dans les meilleurs délais » et donne un lien vers la spirale des FAQ ! 

 

Hallucinant ! 3h00 montre en main et silence radio : J’ai une nouvelle explication du logo SFR : Savoir vous *** EDIT MODÉRATION : Vous êtes ici sur un forum d’entraide merci de rester poli et courtois *** en Rogne à 100%

 

 

G
Bronze
Posts : 1
Badges :
Message 1 +7
22 février 2021

Re: POUR ACCEDER AU CHAT

Bonjour

Après avoir cliqué sur Nous contactez une page vide s'ouvre et aucune possibilité de poursuivre. Que faire ?

Merci pour votre réponse.