Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Mon compte client
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
164 211 Membres
2 008 Sujets

ACCEDER AU CHAT

Répondre
v
Bronze
Posts : 1
Badges :
Message 1 +7
03 septembre 2021

Re: POUR ACCEDER AU CHAT

bonbour je voudrais reactiver ma ligne mobile car ma ligne a etait supendu

Avatar de Léa
Animateur du Forum
Posts : 9125
Badges :
Avatar +69
07 septembre 2021

Re: POUR ACCEDER AU CHAT

Bonjour @vi14


Bienvenue sur le forum d'entraide entre utilisateurs RED by SFR.

Les conseillers de clientèle et les techniciens n'interviennent pas sur le forum. Nous n’avons pas accès à votre compte client.


Vous pouvez consulter cette page : Réactiver ma ligne suspendue



Vous pouvez contacter le service client via votre application RED&Moi ou par message privé sur Facebook et Twitter, du lundi au samedi, de 8h à 20h (hors jours fériés)

Bonne journée.

Léa

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique du Forum RED by SFR !

K
Electron
Posts : 1
Badges :
Message 1 +6
30 septembre 2021

Re: POUR ACCEDER AU CHAT

Bonjour je souhaiterais débloquer ma carte SIM

Avatar de Loïc
REDactor
Posts : 6481
Badges :
Avatar +70
30 septembre 2021

Re: POUR ACCEDER AU CHAT

Bonjour  @KILIC69,

 

bienvenue sur le forum d'entraide entre clients RED !

 

Pourriez-vous nous en dire un peu + sur votre problème ?

Votre carte SIM s'est retrouvée bloquée suite à la saisie de 3 faux codes PIN ?

 

Si c'est bien cela, il vous faut saisir le code PUK. Ce code est noté sur la souche de votre carte SIM (la partie de laquelle vous avez détaché votre carte SIM lorsque vous l'avez reçue) ou vous pouvez le retrouver depuis votre espace client.


Cette FAQ vous explique tout Smiley clignant de l'œil https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/D%C3%A9pannage/D%C3%A9bloquer-ma-carte-SIM/ta-p/296921

 

Bonne journée !

Loïc
--
Vous pouvez contacter le service client via l'appli RED & Moi ou via les réseaux sociaux X (anciennement Twitter) / Facebook. Voir cette FAQ.

Instant parrainage : Futur client, bénéficiez de jusqu'à 15€ de remise sur une de vos factures (10€ pour une souscription mobile / 15€ pour une souscription fixe) !

Pour cela, suivez ce lien pour souscrire et renseignez mon code parrain :



  :-)
a
Bronze
Posts : 1
Badges :
Old RED +7
01 octobre 2021

Re: POUR ACCEDER AU CHAT

bonjour

je veux résilier deux ligne de red by sfr

 

Avatar de Loïc
REDactor
Posts : 6481
Badges :
Avatar +70
01 octobre 2021

Re: POUR ACCEDER AU CHAT

Bonjour  @arturagzamov,

 

Bienvenue sur le forum d'entraide entre clients RED.

 

Pour résilier une ligne mobile, c'est par ici : https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/G%C3%A9rer-mon-offre/R%C3%A9silier-ma-ligne-mobile-RED/ta-p/297664

 

Pour résilier une ligne fixe, c'est par là : https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/G%C3%A9rer-mon-offre/R%C3%A9silier-ma-RED-box/ta-p/297640

 

 

 

Bonne journée !

Loïc
--
Vous pouvez contacter le service client via l'appli RED & Moi ou via les réseaux sociaux X (anciennement Twitter) / Facebook. Voir cette FAQ.

Instant parrainage : Futur client, bénéficiez de jusqu'à 15€ de remise sur une de vos factures (10€ pour une souscription mobile / 15€ pour une souscription fixe) !

Pour cela, suivez ce lien pour souscrire et renseignez mon code parrain :



  :-)
D
Bois
Posts : 1
Badges :
Message 1 +6
14 décembre 2021

Re: POUR ACCEDER AU CHAT

Bonjour,

Mon père Mr Paul DUBOIS âgé de 82 ans a un abonnement qu'il n'utilise plus depuis très longtemps. De plus maintenant il est atteint de la maladie d'alzheimer. son numéro est *** EDIT MODÉRATION : Attention, nous vous recommandons de ne pas poster vos informations personnelles sur un forum public ***.

Merci de bien vouloir résilier son abonnement.

Avatar de Loïc
REDactor
Posts : 6481
Badges :
Avatar +70
14 décembre 2021

Re: POUR ACCEDER AU CHAT

Bonjour  @DUBOISJP,

 

Vous êtes ici sur un forum d'entraide entre clients RED-by-SFR, il n'y a donc pas de conseiller et nous n'avons donc pas accès à votre dossier.

Dans votre cas, je vous invite à adresser votre demande à un conseiller RED car seul le service client est en mesure d'enregistrer une résiliation.
Les différents moyens de contact sont présentés dans ma signature.

Bonne journée.

Loïc
--
Vous pouvez contacter le service client via l'appli RED & Moi ou via les réseaux sociaux X (anciennement Twitter) / Facebook. Voir cette FAQ.

Instant parrainage : Futur client, bénéficiez de jusqu'à 15€ de remise sur une de vos factures (10€ pour une souscription mobile / 15€ pour une souscription fixe) !

Pour cela, suivez ce lien pour souscrire et renseignez mon code parrain :



  :-)
t
Bronze
Posts : 1
Badges :
Old RED +6
14 décembre 2021

Re: POUR ACCEDER AU CHAT

bopnjour,

 

Comment puis je faire profiter a ma fille de 15 ans de l'offre xiaomi poco offert?

Avatar de Loïc
REDactor
Posts : 6481
Badges :
Avatar +70
14 décembre 2021

Re: POUR ACCEDER AU CHAT

Bonjour  @thony1,

 

Bienvenue sur le forum d'entraide entre clients RED !

 

Les conditions générales d'abonnement prévoient que le titulaire doit être une personne physique majeure ou une personne morale.

Vous ne pourrez donc pas souscrire à un abonnement au nom de votre fille de 15 ans.

 

La seule solution serait de prendre l'abonnement à votre nom.

 

Si vous n'êtes pas déjà client RED et si vous n'avez pas de parrain, jeter un oeil dans ma signature, vous trouverez mon code parrain et vous pourrez bénéficier d'une cagnotte de 10€ à convertir en remise sur facture ou en option.

 

Bonne journée.

Loïc
--
Vous pouvez contacter le service client via l'appli RED & Moi ou via les réseaux sociaux X (anciennement Twitter) / Facebook. Voir cette FAQ.

Instant parrainage : Futur client, bénéficiez de jusqu'à 15€ de remise sur une de vos factures (10€ pour une souscription mobile / 15€ pour une souscription fixe) !

Pour cela, suivez ce lien pour souscrire et renseignez mon code parrain :



  :-)