Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Mon compte client
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
164 613 Membres
2 027 Sujets

ACCEDER AU CHAT

Répondre
A
24 mars 2020

Re: POUR ACCEDER AU CHAT

Ça ne fonctionne pas !!!! Comment fait-on pour parler à quelqu'un?? Aucun tchat possible via le service clients

A
24 mars 2020

Re: POUR ACCEDER AU CHAT

Pire que les 12 travaux d'Asterix (#Uderzo) ... 

A
24 mars 2020

Re: POUR ACCEDER AU CHAT

  • Comment accéder au chat red. !!!!!
Avatar de Kevin
REDactor
Posts : 5945
Badges :
Avatar +68
24 mars 2020

Re: POUR ACCEDER AU CHAT

Bonjour @Anonymous et @Anonymous et les autres.

 

Pour accéder au tchat le plus simple c'est via l'application RED & moi :

 

RED&moi.png

Kévin
 

Parrainage : jusqu'à ✨ 15€ offerts ✨ en souscrivant votre nouveau contrat RED depuis ce lien puis en saisissant mon code parrain :     RED4CE095B
(plus d'infos)


Service client RED by SFR : cliquez ici 💬

A
25 mars 2020

Re: POUR ACCEDER AU CHAT

Bonjour kevin_N,

Apparemment, depuis hier soir, il est impossible de se connecter au chat SFR via le lien du site, ainsi qu'à l'application RED & moi.

Auriez vous une autre méthode pour contacter le service client, merci.

A
25 mars 2020

Re: POUR ACCEDER AU CHAT

Bonjour,

Cela fait plus d'une semaine que je ne peux pas accéder au chat. Et cela fait bientôt 2 mois que je ne peux plus envoyer de mms malgré toutes les manipulations proposées sur le site

Comment faire ?

Merci 

Avatar de Kevin
REDactor
Posts : 5945
Badges :
Avatar +68
25 mars 2020 (edité)

Re: POUR ACCEDER AU CHAT

[ modifié ]

Bonjour @Emilie71 et @haiiipassurlate

 

Oui il y a un incident sur le chat RED by SFR.


Face à la situation exceptionnelle, nous concentrons nos efforts pour vous répondre depuis l’application RED&Moi. Pour toutes demandes urgentes, connectez-vous à l’application et contactez-nous dans la rubrique Aide. Votre application vous aidera également à gérer vos contrats en toute autonomie.
Téléchargez la ici : http://c.sfr.fr/AppRED&Moi


 

Kévin
 

Parrainage : jusqu'à ✨ 15€ offerts ✨ en souscrivant votre nouveau contrat RED depuis ce lien puis en saisissant mon code parrain :     RED4CE095B
(plus d'infos)


Service client RED by SFR : cliquez ici 💬

A
25 mars 2020

Re: POUR ACCEDER AU CHAT

bonjour j'ai un soucis avec ma ligne *** on ne peut pas m'appeler 

Avatar de Kevin
REDactor
Posts : 5945
Badges :
Avatar +68
25 mars 2020

Re: POUR ACCEDER AU CHAT

Bonjour @Anonymous 

 

Veuillez lire les messages précédents afin de contacter le service technique RED by SFR pour résoudre votre problème.

Kévin
 

Parrainage : jusqu'à ✨ 15€ offerts ✨ en souscrivant votre nouveau contrat RED depuis ce lien puis en saisissant mon code parrain :     RED4CE095B
(plus d'infos)


Service client RED by SFR : cliquez ici 💬

A
14 mai 2020

Re: POUR ACCEDER AU CHAT


@Anonymous  a écrit :

Bonjour,
Certains d'entre vous ne peuvent acceder au chat : suivre la procedure suivante :
une fois sur votre Espace Client, dans le menu tout en bas du site, dans la rubrique CONTACT, cliquez sur NOUS CONTACTER et suivre les etapes, en fin de parcours il vous suffira de selectionner :
Contacter nos conseillers et il faudra cliquer sur : Chatter avec nos conseillers
Nos conseillers sont là pour vous aider, gratuitement, du lundi au vendredi de 9h à 20h et de 10h à 18h le samedi.