Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Mon compte client
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
164 307 Membres
2 012 Sujets

ACCEDER AU CHAT

Répondre
A
10 juillet 2020

Re: POUR ACCEDER AU CHAT

Bonjour !  J'ai pris un forfait de 12€ qui était en promo j'ai payé 12€ le premier mois et le 2ème mois j'ai payé 26€ au lieu de 12 € je voulais comprendre comment ça se fait pourtant je suis pas hor forfait jamais reçu de messages pour m'alerte .. besoin qu'on m'explique. Merci 

Avatar de Kevin
REDactor
Posts : 5941
Badges :
Avatar +68
10 juillet 2020

Re: POUR ACCEDER AU CHAT

Bonjour @Anonymous 

 

As tu le détail de cette facture de 26 € ?

A
16 juillet 2020

Re: POUR ACCEDER AU CHAT

Bonjour. Je me suis inscrit sur red by fr.  J'ai un numéro de mobile espagnol et je voudrais obtenir un numéro français. J'ai fait une commande le 14 juillet en donnant toutes mes données personnelles y compris mon RIB. J'ai fait 2 tentatives de paiement avec ma visa espagnole les deux ont été refusés. J'ai utilisé la carte visa française d'un membre de ma famille. Le paiement semblait accepté mais je n ai reçu aucun mail de confirmation. Quand je charge l'appli Red vu SFR et moi, j'ai un message qui dit Application non disponible. Que faire ? Impossible de savoir si la commande est bien prise en compte, impossible de chatter avec un technicien,, impossible d'avoir une information sur le suivi. La solution est de passer à la concurrence ? 

A
17 août 2020

Re: POUR ACCEDER AU CHAT

Bjr je suis en panne avec ma box

g
Bronze
Posts : 1
Badges :
Message 1 +8
01 septembre 2020

Re: POUR ACCEDER AU CHAT

moi pas de probleme le chat a tres bien marcher 

A
03 septembre 2020

Re: POUR ACCEDER AU CHAT

Bonjour 

Avatar de Léa
Animateur du Forum
Posts : 9125
Badges :
Avatar +69
03 septembre 2020

Re: POUR ACCEDER AU CHAT

Bonjour @Anonymous 

Pouvez vous nous en dire plus sur votre demande?

Merci Smiley heureux

Léa

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique du Forum RED by SFR !

A
19 octobre 2020

Re: POUR ACCEDER AU CHAT

Mme thibou veuillez me rapeler au ***. Je n'ai plus de box alors que vous avez ete payer

Avatar de hpg38
REDactor
Posts : 8235
Badges :
Avatar +60
19 octobre 2020

Re: POUR ACCEDER AU CHAT

Bonjour  @Anonymous  et bienvenue sur le forum utilisateurs RED by SFR.

 

vous pouvez contacter le service client par chat  ou par Twitter  ou facebook ou encore via l'application RED&MOI 

A
19 octobre 2020

Re: POUR ACCEDER AU CHAT

Bonjour, j ai un problème j arrive plus a voir où a enter dans la rubrique de ma box, j aimerais changer l 'iban simplement mais ça devient une histoire d état. Merci