Mon compte client
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
468 367 Membres
15 348 Sujets

Page offre ODR non accessible

Répondre
Highlighted
e
Argent
Badges :
Post 1 +9
05 février 2020

Bonjour,

La page de l'offre ODR pour le remboursement des frais de résiliation de mon ancien opérateur n'est plus accessible.

Or je suis dans le premier mois depuis activation de mon forfait RedbySFR, et je viens d'avoir la confirmation de la résiliation par le précédent opérateur.

De plus, impossble de joindre aucune assistance, que ce soit téléphone, chat ou facebook !!!

Comment faire ? help ?

Questions résolues
Highlighted
Solution validée
e
Argent
Badges :
Post 1 +9
Solution validée
05 février 2020

A priori, résolu par equipe Red by SFR Facebook.

Gestion manuelle de la demande après explication de la situation et partage avec la personne derrière Facebook (oui il y a bien un humain derrière l'outil :-))) ) de la facture de résiliation de mon ancien opérateur.

Faudra maintenant attendre la confirmation sur les prochaines factures.

Rappel du probleme :  lorsque je vais sur le site pour créer ma demande, j'obtiens le message "Aucune offre de remboursement n'est disponible pour vous en ce moment."

Je soupconne que cela soit dû au fait que dans le systeme la date de départ du delai pour faire la demande ODR correspond à la date de "commande" de l'abonnement fibre RedbySFR, or l'activation de l'abonnement n'intervient qu'après intervention pour pose de la fibre (plus d'un mois après), et donc la résiliation (gérée par SFR) de l'ancien opérateur à la même date.

Cool, je me réponds à moi même :-)

Highlighted
e
Argent
Badges :
Post 1 +9
05 février 2020

Discussion en cours sur facebook. Je posterai ici l'issue de cet échange.

Stay tuned comme dirai nos amis anglosaxons

Highlighted
Solution validée
e
Argent
Badges :
Post 1 +9
Solution validée
05 février 2020

A priori, résolu par equipe Red by SFR Facebook.

Gestion manuelle de la demande après explication de la situation et partage avec la personne derrière Facebook (oui il y a bien un humain derrière l'outil :-))) ) de la facture de résiliation de mon ancien opérateur.

Faudra maintenant attendre la confirmation sur les prochaines factures.

Rappel du probleme :  lorsque je vais sur le site pour créer ma demande, j'obtiens le message "Aucune offre de remboursement n'est disponible pour vous en ce moment."

Je soupconne que cela soit dû au fait que dans le systeme la date de départ du delai pour faire la demande ODR correspond à la date de "commande" de l'abonnement fibre RedbySFR, or l'activation de l'abonnement n'intervient qu'après intervention pour pose de la fibre (plus d'un mois après), et donc la résiliation (gérée par SFR) de l'ancien opérateur à la même date.

Cool, je me réponds à moi même :-)

Highlighted
e
Argent
Badges :
Post 1 +9
15 février 2020

Resolution confirmée !