Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Mon compte client
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
181 629 Membres
2 536 Sujets

Parrainage

Répondre
Or
Badges :
09 décembre 2024

Re: Parrainage

Le parrainage n’apparaissant ni sur mon compte client ni sur celui de ma filleule j’ai contacté le service clients qui m’a dit qu’il n’y avait aucune trace de ce parrainage.

La conseillère m’a dit qu’une remise serait faite sur nos deux factures.

REDactor
Badges :
09 décembre 2024

Nickel ! Merci pour ce retour  @joseuvic et ravi de savoir que tout s’est bien terminé !

Loïc
--
Vous pouvez contacter le service client via l'appli RED & Moi ou via les réseaux sociaux X (anciennement Twitter) / Facebook. Voir cette FAQ.

Instant parrainage : Futur client, bénéficiez de jusqu'à 15€ de remise sur une de vos factures (10€ pour une souscription mobile / 15€ pour une souscription fixe) !

Pour cela, suivez ce lien pour souscrire et renseignez mon code parrain :

:-)
Or
Badges :
09 décembre 2024 (edité)

[ modifié ]

@Loïc Ça sera bien terminé quand le montant des deux parrainages sera intégralement déduit de nos factures.

en tout cas, pour le moment ça semble bien engagé.

En tout cas pour le moment le service client me donne satisfaction.

Il faut le dire aussi quand ça se passe bien.

REDactor
Badges :
13 décembre 2024

@Ludooo44 par ici SVP Smiley clignant de l'œil 

Loïc
--
Vous pouvez contacter le service client via l'appli RED & Moi ou via les réseaux sociaux X (anciennement Twitter) / Facebook. Voir cette FAQ.

Instant parrainage : Futur client, bénéficiez de jusqu'à 15€ de remise sur une de vos factures (10€ pour une souscription mobile / 15€ pour une souscription fixe) !

w
Or
Badges :
Post 1 +25
16 décembre 2024 (edité)

[ modifié ]

@Alexandreb 

bien que l'info a été remontée, en tout cas les parrainages sont toujours bloqués en attente sur ma ligne fixe  ( ils ne passent plus en validés...).

Le pb n'est toujours pas résolu

et cerise sur le gâteau , je ne sais pas si cela a un lien mais je ne peux pas utiliser la remise de 15€ ( grisée ) alors que mon solde de parrainage est bien supérieur à 15 € et que la facturation a bien eu lieu depuis le 5 Décembre. 

t
Argent
Badges :
Upload photo x1 +13
16 décembre 2024

Idem, problème toujours pas résolu

REDactor
Badges :
16 décembre 2024 (edité)

[ modifié ]

Hello  @wafer37  @toto1985 

Je suis sincèrement désolé pour le délai, rassurez-vous, @Loïc a déjà relancé les équipes RED à plusieurs reprises et elles travaillent activement à la résolution de ce problème

Cependant, étant donné que les fêtes de fin d'année approchent, cela prendra un peu plus de temps que d'habitude Smiley triste

On essaie de vous tenir informés dès que nous avons des nouvelles !

Bonne soirée,

Raphael L

Raphael - Ancien Client RED

Save the RED forum - Back to the old days 💚

BACK TO THE GOOD OLD DAYS
t
Argent
Badges :
Upload photo x1 +13
18 décembre 2024

Alors, je ne sais pas ce qui se passe mais le montant de mes parrainages "en attente" affiché a diminué, j'espère qu'on est pas en train d'essayer de m'effacer les parrainages ?

La liste des noms n'a pas bougé mais le total en attente oui. 

Pouvez vous revenir vers moi. Pour info, j'ai fait des captures d'écran avant et après 

REDactor
Badges :
18 décembre 2024

Bonjour  @toto1985,

idem de mon côté, le montant a fondu. Mais si ça peut vous "rassurer" le total de la colonne "Gains à confirmer" n'a jamais été bon sur la durée... ça fait des mois qu'avec  @Kevin on le signale (10 + 10 + 15 + 10 + 15 + 10 + 15 + 15 = 25 €....), mais ce n'est toujours pas résolu. Ceci dit, cela n'empêche pas la conversion des primes et comme c'est purement de l'affichage, j'ai arrêté de relancer pour ce problème.

Pour la conversion, j'ai encore relancé hier, on me confirme que les équipes techniques sont bien sur ce problème mais pour le moment, pas de date de correctif annoncé Smiley triste

Bonne journée.

Loïc
--

c
Argent
Badges :
Upload photo x1 +15
20 décembre 2024 (edité)

[ modifié ]

Bonjour pour info chez moi j'ai pu validé un choix de 10 € a déduire sur facture hier sur un de mes forfaits par contre les parrainages reste en attente depuis quelques mois septembre a souvenir