Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet
Le parrainage n’apparaissant ni sur mon compte client ni sur celui de ma filleule j’ai contacté le service clients qui m’a dit qu’il n’y avait aucune trace de ce parrainage.
La conseillère m’a dit qu’une remise serait faite sur nos deux factures.
Nickel ! Merci pour ce retour @joseuvic et ravi de savoir que tout s’est bien terminé !
@Loïc Ça sera bien terminé quand le montant des deux parrainages sera intégralement déduit de nos factures.
en tout cas, pour le moment ça semble bien engagé.
En tout cas pour le moment le service client me donne satisfaction.
Il faut le dire aussi quand ça se passe bien.
@Ludooo44 par ici SVP
bien que l'info a été remontée, en tout cas les parrainages sont toujours bloqués en attente sur ma ligne fixe ( ils ne passent plus en validés...).
Le pb n'est toujours pas résolu
et cerise sur le gâteau , je ne sais pas si cela a un lien mais je ne peux pas utiliser la remise de 15€ ( grisée ) alors que mon solde de parrainage est bien supérieur à 15 € et que la facturation a bien eu lieu depuis le 5 Décembre.
Je suis sincèrement désolé pour le délai, rassurez-vous, @Loïc a déjà relancé les équipes RED à plusieurs reprises et elles travaillent activement à la résolution de ce problème
Cependant, étant donné que les fêtes de fin d'année approchent, cela prendra un peu plus de temps que d'habitude
On essaie de vous tenir informés dès que nous avons des nouvelles !
Bonne soirée,
Raphael L
Alors, je ne sais pas ce qui se passe mais le montant de mes parrainages "en attente" affiché a diminué, j'espère qu'on est pas en train d'essayer de m'effacer les parrainages ?
La liste des noms n'a pas bougé mais le total en attente oui.
Pouvez vous revenir vers moi. Pour info, j'ai fait des captures d'écran avant et après
Bonjour @toto1985,
idem de mon côté, le montant a fondu. Mais si ça peut vous "rassurer" le total de la colonne "Gains à confirmer" n'a jamais été bon sur la durée... ça fait des mois qu'avec @Kevin on le signale (10 + 10 + 15 + 10 + 15 + 10 + 15 + 15 = 25 €....), mais ce n'est toujours pas résolu. Ceci dit, cela n'empêche pas la conversion des primes et comme c'est purement de l'affichage, j'ai arrêté de relancer pour ce problème.
Pour la conversion, j'ai encore relancé hier, on me confirme que les équipes techniques sont bien sur ce problème mais pour le moment, pas de date de correctif annoncé
Bonne journée.
Bonjour pour info chez moi j'ai pu validé un choix de 10 € a déduire sur facture hier sur un de mes forfaits par contre les parrainages reste en attente depuis quelques mois septembre a souvenir