Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Mon compte client
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
154 063 Membres
4 182 Sujets

Passer une commande sans mon accord

Répondre
B
Electron
Badges :
Post 1 +3
19 août 2022

Passer une commande sans mon accord

Bonjour 

J'étais contacté par une conseillère redbysfr, elle m'a proposé un offre et j'ai refusé,  mais là je reçois un sms en disant que ma demande est validée ???? C'est quoi cette connerie !!!!

N° commande :

THD2*** EDIT MODÉRATION : Attention, nous vous recommandons de ne pas poster vos informations personnelles sur un forum public ***63

Pouvez vous chek svp

Merci 

REDactor
Badges :
21 août 2022

Re: Passer une commande sans mon accord

Bonjour  @Bacem22,

Vous êtes ici sur un forum d'entraide entre clients RED-by-SFR, il n'y a donc pas de conseiller et nous n'avons donc pas accès à votre dossier.

Dans votre cas, je vous invite à adresser votre demande à un conseiller RED. 
Les différents moyens de contact sont présentés dans ma signature.

Bonne journée.

Loïc
--
Vous pouvez contacter le service client via l'appli RED & Moi ou via les réseaux sociaux X (anciennement Twitter) / Facebook. Voir cette FAQ.

Instant parrainage : Futur client, bénéficiez de jusqu'à 15€ de remise sur une de vos factures (10€ pour une souscription mobile / 15€ pour une souscription fixe) ! Pour cela, suivez ce lien pour souscrire et renseignez mon code parrain : RED7961112 :) (ou n'hésitez pas à consulter mon site : https://www.parrainage-red.fr/ _