Mon compte client
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
150 417 Membres
3 990 Sujets

Perte MdP Compte & SIM

Répondre
T
Bronze
Badges :
Post 1 +7
03 mai 2022
Solution approuvée

Perte MdP Compte & SIM

Bonjour

je suis dans une situation ou je ne peux plus accéder a mon compte car j'ai oublié le mdp et j'ai également perdu la SIM

Du coup la seul solution pour réinitialiser le MdP semble le SMS et comme je n'ai plus la SIM je suis bloqué

Je ne peux plus faire aucune démarche Smiley triste

Avez vous une solution ?

Cdt

Questions résolues
Solution validée
REDactor
Badges :
Solution validée
03 mai 2022

Re: Perte MdP Compte & SIM

Bonjour @Tomsauy 

Vous pouvez : 

- contacter le service client RED via les réseaux sociaux Facebook ou Twitter (liens à la fin de ma signature). Demandez le renvoi d'une SIM : 10€

- vous rendre dans une boutique SFR, demandez une SIM que vous aurez instantanément : 19€

Gagnez 15€ de réduction sur votre nouveau contrat RED box et 10€ de réduction sur votre nouveau contrat RED mobile grâce au parrainage.
Pour celà il vous suffit de vous abonner depuis ce lien puis de saisir le code promo suivant : REDE6139B3

Pour contacter le service client RED by SFR via  Facebook c'est par ici, via  Twitter c'est par là.

Solution validée
REDactor
Badges :
Solution validée
03 mai 2022

Re: Perte MdP Compte & SIM

Bonjour @Tomsauy 

Vous pouvez : 

- contacter le service client RED via les réseaux sociaux Facebook ou Twitter (liens à la fin de ma signature). Demandez le renvoi d'une SIM : 10€

- vous rendre dans une boutique SFR, demandez une SIM que vous aurez instantanément : 19€

Gagnez 15€ de réduction sur votre nouveau contrat RED box et 10€ de réduction sur votre nouveau contrat RED mobile grâce au parrainage.
Pour celà il vous suffit de vous abonner depuis ce lien puis de saisir le code promo suivant : REDE6139B3

Pour contacter le service client RED by SFR via  Facebook c'est par ici, via  Twitter c'est par là.