Mon compte client
363770 Membres 29016 Sujets 119357 Messages

Re: Perte de mobile et impossibilité de changer d'adresse postale pour recevoir la nouvelle carte si

Répondre
c
Electron
Badges :
Post 1 +5
09 octobre 2019

Bonjour, mon fils s'est fait volé son téléphone. J'ai suspendu sa ligne. Je souhaiterais recommander une carte sim mais nous avons déménagé et n'avons pas changé l'adresse sur SFR. Du coup, pour modifier l'adresse, ils envoient un code sur le téléphone (que nous n'avons plus puisqu'il a été volé). Comment faire ?

Questions résolues
Highlighted
Solution validée
REDactor
Badges :
Solution validée
10 octobre 2019 (edité)

Bonjour @chlochlo4 

Il y a deux solutions pour vous :

1. Avec l'aide d'une boutique SFR ✔️
  2. Avec l'aide d'un conseiller REDbySFR ✔️

1. Rendez-vous simplement dans la boutique SFR la plus proche et demandez une nouvelle carte SIM.

Elle sera activée sur le champs, la ligne sera remise en service en même temps.

Attention ! Seul le/la titulaire peut récupérer une carte SIM muni de sa carte d'identité. Si la ligne est au nom d'une autre personne, cette dernière doit obligatoirement vous accompagner avec sa pièce d'identité. J'insiste sur le fait qu'elle doit être présente et pas seulement vous préter sa carte d'identité.

Coût de l'opération :

• 9€ frais d'activation client RED (à régler sur place à la boutique SFR en CB ou espèce, facture à l'appui.
  • 10€ frais d'activation de carte SIM (prélevés automatiquement sur la prochaine facture d'abonnement)

Soit un total de 19€

Pensez également à demander au conseiller de la boutique SFR de mettre à jour votre adresse postale 😉 c'est gratuit.

------------------------------------------------------

2. Contactez un conseiller RED by SFR via les différents moyens de contacts possibles (lien dans ma signature).

Demandez d'abord à changer votre adresse postale. Revenez 2 heures plus tard et refaites une demande de carte SIM qui cette fois-ci sera envoyée à la bonne adresse.

Coût de l'opération :

• 10€ frais d'activation de carte SIM (prélevés automatiquement sur la prochaine facture d'abonnement)

Soit un total de 10€ (mais avec un délai d'envoi plus long)

Kevin N.
Ambassadeur RED

Pour contacter le service client RED by SFR c'est par ici.

Highlighted
Solution validée
REDactor
Badges :
Solution validée
10 octobre 2019 (edité)

Bonjour @chlochlo4 

Il y a deux solutions pour vous :

1. Avec l'aide d'une boutique SFR ✔️
  2. Avec l'aide d'un conseiller REDbySFR ✔️

1. Rendez-vous simplement dans la boutique SFR la plus proche et demandez une nouvelle carte SIM.

Elle sera activée sur le champs, la ligne sera remise en service en même temps.

Attention ! Seul le/la titulaire peut récupérer une carte SIM muni de sa carte d'identité. Si la ligne est au nom d'une autre personne, cette dernière doit obligatoirement vous accompagner avec sa pièce d'identité. J'insiste sur le fait qu'elle doit être présente et pas seulement vous préter sa carte d'identité.

Coût de l'opération :

• 9€ frais d'activation client RED (à régler sur place à la boutique SFR en CB ou espèce, facture à l'appui.

Soit un total de 19€

Pensez également à demander au conseiller de la boutique SFR de mettre à jour votre adresse postale 😉 c'est gratuit.

------------------------------------------------------

2. Contactez un conseiller RED by SFR via les différents moyens de contacts possibles (lien dans ma signature).

Demandez d'abord à changer votre adresse postale. Revenez 2 heures plus tard et refaites une demande de carte SIM qui cette fois-ci sera envoyée à la bonne adresse.

Coût de l'opération :

Soit un total de 10€ (mais avec un délai d'envoi plus long)

Kevin N.
Ambassadeur RED

Pour contacter le service client RED by SFR c'est par ici.