Mon compte client
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
439 669 Membres
18 101 Sujets

Re: Perte de mobile et impossibilité de changer d'adresse postale pour recevoir la nouvelle carte si

Répondre
Highlighted
c
Bronze
Posts : 1
Badges :
Post 1 +6
09 octobre 2019

Bonjour, mon fils s'est fait volé son téléphone. J'ai suspendu sa ligne. Je souhaiterais recommander une carte sim mais nous avons déménagé et n'avons pas changé l'adresse sur SFR. Du coup, pour modifier l'adresse, ils envoient un code sur le téléphone (que nous n'avons plus puisqu'il a été volé). Comment faire ?


Questions résolues
Highlighted
Solution validée
Avatar de Kevin_N
REDactor
Posts : 2651
Badges :
Avatar +59
Solution validée
10 octobre 2019 (edité)

Bonjour @chlochlo4 

 

Il y a deux solutions pour vous :

 

  1. Avec l'aide d'une boutique SFR ✔️
  2. Avec l'aide d'un conseiller REDbySFR ✔️

 

 

1. Rendez-vous simplement dans la boutique SFR la plus proche et demandez une nouvelle carte SIM.

 

Elle sera activée sur le champs, la ligne sera remise en service en même temps.

 

Attention ! Seul le/la titulaire peut récupérer une carte SIM muni de sa carte d'identité. Si la ligne est au nom d'une autre personne, cette dernière doit obligatoirement vous accompagner avec sa pièce d'identité. J'insiste sur le fait qu'elle doit être présente et pas seulement vous préter sa carte d'identité.

 

Coût de l'opération :

  • 9€ frais d'activation client RED (à régler sur place à la boutique SFR en CB ou espèce, facture à l'appui.
  • 10€ frais d'activation de carte SIM (prélevés automatiquement sur la prochaine facture d'abonnement)

 

Soit un total de 19€

 

Pensez également à demander au conseiller de la boutique SFR de mettre à jour votre adresse postale 😉 c'est gratuit.

 

------------------------------------------------------

 

2. Contactez un conseiller RED by SFR via les différents moyens de contacts possibles (lien dans ma signature).

Demandez d'abord à changer votre adresse postale. Revenez 2 heures plus tard et refaites une demande de carte SIM qui cette fois-ci sera envoyée à la bonne adresse.

 

Coût de l'opération :

  • 10€ frais d'activation de carte SIM (prélevés automatiquement sur la prochaine facture d'abonnement)

 

Soit un total de 10€ (mais avec un délai d'envoi plus long)

Obtenez 1 MOIS OFFERT sur votre nouveau contrat RED box ou mobile grâce aux codes de parrainage disponibles ICI.


Vous êtes ici sur un forum d'entraide, les contributeurs sont donc des clients comme vous et moi. Nous vous remercions d'être courtois et de comprendre que nous ne pouvons pas accéder à votre compte client.


Pour contacter le service client RED by SFR via Facebook c'est par ici, via Twitter c'est par là.


Highlighted
Solution validée
Avatar de Kevin_N
REDactor
Posts : 2651
Badges :
Avatar +59
Solution validée
10 octobre 2019 (edité)

Bonjour @chlochlo4 

 

Il y a deux solutions pour vous :

 

  1. Avec l'aide d'une boutique SFR ✔️
  2. Avec l'aide d'un conseiller REDbySFR ✔️

 

 

1. Rendez-vous simplement dans la boutique SFR la plus proche et demandez une nouvelle carte SIM.

 

Elle sera activée sur le champs, la ligne sera remise en service en même temps.

 

Attention ! Seul le/la titulaire peut récupérer une carte SIM muni de sa carte d'identité. Si la ligne est au nom d'une autre personne, cette dernière doit obligatoirement vous accompagner avec sa pièce d'identité. J'insiste sur le fait qu'elle doit être présente et pas seulement vous préter sa carte d'identité.

 

Coût de l'opération :

  • 9€ frais d'activation client RED (à régler sur place à la boutique SFR en CB ou espèce, facture à l'appui.
  • 10€ frais d'activation de carte SIM (prélevés automatiquement sur la prochaine facture d'abonnement)

 

Soit un total de 19€

 

Pensez également à demander au conseiller de la boutique SFR de mettre à jour votre adresse postale 😉 c'est gratuit.

 

------------------------------------------------------

 

2. Contactez un conseiller RED by SFR via les différents moyens de contacts possibles (lien dans ma signature).

Demandez d'abord à changer votre adresse postale. Revenez 2 heures plus tard et refaites une demande de carte SIM qui cette fois-ci sera envoyée à la bonne adresse.

 

Coût de l'opération :

  • 10€ frais d'activation de carte SIM (prélevés automatiquement sur la prochaine facture d'abonnement)

 

Soit un total de 10€ (mais avec un délai d'envoi plus long)

Obtenez 1 MOIS OFFERT sur votre nouveau contrat RED box ou mobile grâce aux codes de parrainage disponibles ICI.


Vous êtes ici sur un forum d'entraide, les contributeurs sont donc des clients comme vous et moi. Nous vous remercions d'être courtois et de comprendre que nous ne pouvons pas accéder à votre compte client.


Pour contacter le service client RED by SFR via Facebook c'est par ici, via Twitter c'est par là.