Mon compte client
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
572 690 Membres
3 455 Sujets

Piratage compte redbox avec ajout option netflix

Répondre
g
Bronze
Badges :
Post 1 +8
14 décembre 2022
Solution approuvée

Piratage compte redbox avec ajout option netflix

Bonjour,

J'ai reçu plusieurs mails de la part de redsfr aujourd'hui.  Le premier m'indique qu'il y a eu une connexion sur mon compte depuis le Brésil et le second  me confirme une demande d'abonnement Netflix pour 8,99 euros par mois. Bien sûr je n'ai fait aucune demande d'option,  Par ailleurs mon numéro de contact mobile a aussi été modifié sur mon compte client. 

J'ai contacté le service client qui m'a confirmé tout cela et m'a redirigé vers le service gestion risque. Malheureusement celui-ci ne peut rien faire pour mon cas car il s'occupe que des problèmes de dépassement de consommation d'après leur explication au téléphone et mon renvoyé au service client.

A qui dois-je m'adresser pour régler ce problème?  Tout le monde se renvoi la balle. Puis-je résilier l'option Netflix sans frais supplémentaire? 

Mes actions: j'ai modifié et renforcé mes mots de passes sfr ainsi que ma messagerie de contact et remis mon numéro de contact mobile à la place du numéro modifié.

Merci d'avance pour votre aide

Questions résolues
Solution validée
REDactor
Badges :
Solution validée
15 décembre 2022

Re: Piratage compte redbox avec ajout option netflix

Bonjour @gthebird 

Très bons réflexes, pensez aussi à modifier / renforcer le mot de passe de votre boîte mail (surtout si c'était le même que votre espace client RED)

Vous pouvez en effet résilier sans aucun risque ni frais l'option Netflix depuis votre espace client.

Pour la réclamation et le remboursement, attendez d'avoir votre prochaine facture pour savoir exactement le montant du préjudice (car vous ne serez facturé que d'un prorata) ensuite contactez le service client RED depuis l'application RED&moi. 

Gagnez 15€ de réduction sur votre nouveau contrat RED box et 10€ de réduction sur votre nouveau contrat RED mobile grâce au parrainage. Lors de votre souscription saisissez simplement le code promo suivant :
RED2B8D9C3
ou bien souscrivez en cliquant sur ce lien affilié.

Pour contacter le service client RED by SFR via  Facebook c'est par ici, via  Twitter c'est par là.

Solution validée
REDactor
Badges :
Solution validée
15 décembre 2022

Bonjour @gthebird 

Très bons réflexes, pensez aussi à modifier / renforcer le mot de passe de votre boîte mail (surtout si c'était le même que votre espace client RED)

Vous pouvez en effet résilier sans aucun risque ni frais l'option Netflix depuis votre espace client.

Pour la réclamation et le remboursement, attendez d'avoir votre prochaine facture pour savoir exactement le montant du préjudice (car vous ne serez facturé que d'un prorata) ensuite contactez le service client RED depuis l'application RED&moi. 

Gagnez 15€ de réduction sur votre nouveau contrat RED box et 10€ de réduction sur votre nouveau contrat RED mobile grâce au parrainage. Lors de votre souscription saisissez simplement le code promo suivant :
RED2B8D9C3
ou bien souscrivez en cliquant sur ce lien affilié.

Pour contacter le service client RED by SFR via  Facebook c'est par ici, via  Twitter c'est par là.

g
Bronze
Badges :
Post 1 +8
15 décembre 2022

Bonjour,

Merci pour votre retour.

J'ai effectivement modifié également mon mot de passe de mail de contact. Donc je serais facturé pour le premier mois d'abonnement de toute façon Smiley triste . J'espère pouvoir régler ça 'rapidement car avec le service client Red c'est pas toujours évident selon mon expérience récente.

Merci encore et bonne journée